Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur RTS
RTS Diffusion Diffusé le 23-09-10 Durée : 52min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 3 689 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Les couples mixtes sont en augmentation, couples bi-culturels, à cheval sur deux continents, ou deux couleurs. La mixité est de plus en plus visible. Qui dit brassages de population, dit aussi… mariages… Mais est-ce facile d’aimer une personne d’un autre continent ? Est-ce une richesse ? Un défi supplémentaire ? Plusieurs couples ont accepté de soulever le voile sur leur réalité, au-delà du politiquement correct.

    Temps présent (13 vidéos)
    Les couples mixtes sont en augmentation, couples bi-culturels, à cheval sur deux continents, ou deux couleurs. La mixité est de plus en plus visible. Qui dit brassages de population, dit aussi… mariages… Mais est-ce facile d’aimer une personne d’un autre continent ? Est-ce une richesse ? Un défi supplémentaire ? Plusieurs couples ont accepté de soulever le voile sur leur réalité, au-delà du politiquement correct.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par cisse dramane, le 26-02-2011

      super la qualite des images.

    • Par Jean, le 02-12-2010

      La mixité pourquoi pas à condition qu'elle s'exerce dans les deux sens. En effet, que ce soit dans la rue, dans les clips, les publicités, il semblerait que la norme soit un homme noir avec une femme blanche et rarement l'inverse. Vous remarquerez que pour un homme noir qui a réussi financièrement c'est un signe extérieur de richesse d'être avec une femme blanche, blonde (cf sportifs, rappeurs etc...). C'est injuste pour les femmes noires!!!

    Les derniers programmes Temps présent

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Géopolitis

      Désordre mondial

      aucun (0 vote) Votre vote
      Geopolitis (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
        Le sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un, une péripétie dans le grand désordre du monde ?   Invité : Bertrand Badie, Sciences Po Paris. Présentation : Marcel Mione.
    • Magazine

      Enquête exclusive

      Roissy CDG : un aéroport sous très haute surveillance

      aucun (0 vote) Votre vote
      Enquête exclusive (67 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      C'est le plus grand aéroport de France : 65 millions de passagers par an, 315 destinations à travers le monde, 500 000 mouvements d'avions en 2016. Plateforme aérienne et commerciale, Roissy-Charles de Gaulle abrite plus de 700 entreprises, qui emploient 85 000 salariés, et voit circuler chaque jour des centaines de milliers de tonnes de marchandises. Synonyme de rêve et de voyage, l'aéroport est aussi un endroit propice aux arnaques, aux vols et aux trafics en tout genre. Pour y faire face, de nombreuses unités spécialisées. Parmi elles, la Police aux Frontières (PAF, 1 600 hommes) qui s'occupe notamment des vols de bagages (3 000 affaires enregistrées en 2016). En civil, ils traquent les pickpockets avec l'objectif de les interpeller en flagrant délit. Ces derniers temps, ils ont repéré des escrocs d'un nouveau genre, qui détroussent ouvertement les voyageurs grâce à un ingénieux scénario... Les hommes de la PAF sont aussi chargés d'enrayer les filières d'immigration clandestines et de pister les personnes interdites de territoire. Ils passent à la loupe chaque arrivée d'avion. Usurpation d'identité, faux documents, voyages déguisés : à Roissy, l'année dernière, 7 000 personnes se sont vues refuser l'entrée sur le sol français. À Roissy, il y a aussi le très important service des Douanes. Sa mission principale : déceler les importations de produits illégaux. Contrefaçons, produits de consommation interdits, passeurs de drogue, importations illégales d'œuvres d'art ou d'animaux exotiques protégés… Nous avons suivi les agents des douanes de Roissy qui, chaque jour, repèrent des passeurs de drogue dans le flot des milliers de voyageurs. Leur spécialité : la cocaïne qui atterrit à l'aéroport, en provenance directe des pays producteurs. Les passeurs, ou mules, utilisent des techniques de plus en plus sophistiquées pour cacher la drogue. Malgré cela, depuis le début de l'année, la douane a déjà saisi 350 kilos de cocaïne pour une valeur marchande de cinq millions d'euros. L'aéroport, c'est également la porte d'entrée du courrier international sur notre territoire. Les douaniers du tri postal sont confrontés à un nouveau phénomène : l'explosion de la vente en ligne de produits stupéfiants. Grâce à une technique de reconnaissance imparable, ils ont réussi, l'année dernière, à mettre la main sur 400 kilos de drogue (cocaïne, herbe, MDMA, LSD, amphétamines diverses…) pour une valeur de 4 millions d'euros. Embarquement immédiat dans les coulisses de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.