Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 23-11-11 Durée : 45min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Qu'il parle de la crise économique ou dans la naissance de sa fille... Comment Nicolas Sarkozy communique-t-il à quelques mois de la prochaine échéance électorale ? Quels sont les axes de communication choisis ? Et comment sont-ils perçus ?

    Déshabillons-les (334 vidéos)
    Qu'il parle de la crise économique ou dans la naissance de sa fille... Comment Nicolas Sarkozy communique-t-il à quelques mois de la prochaine échéance électorale ? Quels sont les axes de communication choisis ? Et comment sont-ils perçus ?


    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par cloclo, le 27-11-2011

      pourquoi donc , chaque fois qu'il s'agit du Président de la république, les sourires sont-ils méprisants , condescendants,ironiques, voire injurieux On ne lui fait grâce de rien, tout ce qui par malheur est bien est comptabilisé en stratégique et manouvrier voire raccoleur , tout ce qui est spontané est qualifié de léger irréflechi, impudique . La parole bien pensante et donneuse de leçons est lassante et même beaucoup davantage

    Les derniers programmes Déshabillons-les

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Crimes

      Crimes dans le berry

      Voir en replay sur Chérie 25
      La Maison de l'horreur Le 11 février 2013, Nathalie, la cinquantaine, s'inquiète. Elle n'a pas eu de nouvelles de son fils, Nicolas, depuis plus d'un an. Le jeune homme de 25 ans est parti, à l'automne 2011, chez son oncle, David. Dans le village du Berry, il veut se mettre au vert. Alors quand David apprend à la mère de famille que son fils est mort depuis plus d'un an, elle s'effondre... Mais que s'est-il passé dans cette maison aux confins du Berry ? Nicolas est-il vraiment mort comme l'affirme son oncle ? Et pourquoi alors ce dernier a gardé le silence durant tout ce temps ? La cavale du meurtrier Le 4 juillet 2011, Joël, ambulancier à Bourges, reçoit un appel d'urgence. Au l'autre bout du fil, un mari paniqué dont la femme est entre la vie et la mort à son domicile. Mais une fois sur place, les secours découvrent le corps sans vie de la jeune femme couvert de bleus, ainsi que des traces de sang sur les murs. Et surtout, le mari qui est absent.Alors que s'est-il passé dans cet appartement au coeur de Bourges ? La femme est-elle morte sous les coups de son mari ? Et d'ailleurs, où se trouve ce dernier ? Enterrés Vivants Le lundi 9 mars 2009, les gendarmes de Baugy, dans le Cher, reçoivent un appel inquiet de Marie-Laure. Depuis plus de 3 jours, elle n'a plus de nouvelles de son frère Guy, dont elle est très proche. Prenant cette disparition très au sérieux, les enquêteurs se rendent immédiatement au domicile de Guy et de son compagnon Luc. Commence alors pour eux, une enquête qui va les mener aux confins de l'horreur... Alors, qu'est-il arrivé au couple berrichon ? Quelles sont les circonstances exactes de sa disparition ? Et qui en sont les responsables ?
    • Magazine

      Mise au point

      Enfants de djihadistes/Barber shops/Terre des Hommes/Daniel Finzi Pasca

      aucun (0 vote) Votre vote
      Mise au point (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au sommaire : Allô grand-maman bobo Ce sont les enfants de djihadistes suisses et ils sont bloqués en Syrie dans des conditions très difficiles. Leurs familles plaident le droit de les faire venir en Suisse, mais pour l'heure sans succès. Ça désesp'hair En quelques mois une nuée de « barber shops » a essaimé un peu partout en Suisse romande. Ils surfent sur la mode de la barbe mais proposent surtout des coupes de cheveux à des prix défiant toute concurrence. Les coiffeurs traditionnels s'insurgent et dénoncent des abus. Vol spécial Elles sont marraines, ou parrains parfois, et ne comptent pas leur temps pour s'occuper d'enfants hospitalisés en Suisse. Ces bénévoles de Terre des Hommes donnent la main à des petits venus d'Afrique. Ces jeunes sont seuls, éloignés de leurs parents pour plusieurs semaines voire plusieurs mois, et ne parlent en général pas la langue, mais ils viennent en Suisse pour être opérés. Et sauvés... Veni vidi Finzi C'est un faiseur de rêve qui adore les folies. Sa prochaine : la fête des Vignerons. Après avoir mis en scène quantité de spectacles, passant du cirque aux cérémonies olympiques, Daniel Finzi Pasca nous invite dans son univers. Présentation : Sébastien Faure.
    • Magazine

      Un livre, un jour

      «L'Amant de lady Chatterley», de D.H. Lawrence (Livre de Poche)

      Voir en replay sur France 3
      Un livre un jour vous invite à revoir certaines de nos grands écrivains.
    //Google Tag Manager