Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 24-07-14 Durée : 29min
  • excellent! (2 votes) Note : 5.0/5 | 3 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Affaire à suivre

    Les derniers programmes Documentaires mis en ligne

    • Documentaire

      Le Plein De Sensations

      Émission du vendredi 23 juin 2017

      Voir en replay sur France 4
      Trois explorateurs, Carole Tolila, Laurent Maistret et Artus partent à la découverte de lieux exceptionnels qui méritent une visite en famille. Au sommaire :
    • Documentaire

      L'armee biologique

      -

      aucun (0 vote) Votre vote
      L'armee biologique (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur RMC Découverte
      En 1942, Himmler, l´homme fort du régime nazi, confie au zoologiste Eduard May une mission très particulière : diriger, au sein de l´Institut d´Entomologie tout juste créé au sein du camp de concentration de Dachau, une étude et des expériences sur de potentiels insectes meurtriers. Ses recherches se portent sur un moustique capable d´évoluer hors de son environnement naturel et de survivre plusieurs jours sans nourriture ni eau : il peut donc être transporté par avion jusqu´au dessus des territoires ennemis ! Porteur du typhus ou de la malaria, l´insecte pourrait laminer les forces alliées ! Mais le projet des nazis va bien au-delà, comme le révèle cet épisode inouï : les hommes d´Hitler auraient de fait envisagé d´infecter leurs ennemis avec des puces et des rats porteurs de la peste ! Cela aurait-il été vraiment possible ? Avec quelles conséquences en cas de victoire du IIIe Reich ?
    • Documentaire

      Ahnenerbe

      les terribles savants d'hitler

      aucun (0 vote) Votre vote
      Ahnenerbe (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur RMC Découverte
      Quand le parti nazi prend le pouvoir en 1933, l´Allemagne domine largement la recherche scientifique mondiale. Hitler est convaincu de la supériorité de la race aryenne, et veut tenter de la prouver «scientifiquement». Heinrich Himmler, Herman Wirth et Walther Darré créent en juillet 1935 un institut de recherche nazie, l´Ahnenerbe. Rapidement, ce programme discret, va envoyer les scientifiques en blouse noire dans le monde entier. Au Tibet, en Inde, en Asie, des fouilles archéologiques mettront à jour des études que l´Ahnenerbe attribuera aux premiers représentants de la race aryenne. Mais cette course mégalomaniaque conduira l´institution à franchir un pas de plus dans l´horreur. Dès 1942, des expérimentations médicales seront réalisées sur les prisonniers des camps de concentration. En fouillant les archives inédites de l'organisation SS et les dernières recherches historiques, cette organisation obscure a été identifié comme responsable d'un des crimes contre l'Humanité du IIIème Reich.