Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 24-10-11 Durée : 2h29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Sur l'initiative de Georges Patient (app. Soc) et Eric Doligé (UMP), rapporteurs spéciaux de la mission « Outre-mer », la commission des finances du Sénat a organisé, le 19 octobre 2011, une audition sur le rapport de la Cour des comptes concernant l'agence de l'outre-mer pour la mobilité (Ladom). LADOM est un organisme public disposant d'un réseau de délégations régionales en métropole et Outre-mer et accompagnant les jeunes ultramarins dans leur formation pour pallier le manque de débouchés et de formations dans les territoires d'Outre-mer.

    Audition (305 vidéos)
    Sur l'initiative de Georges Patient (app. Soc) et Eric Doligé (UMP), rapporteurs spéciaux de la mission « Outre-mer », la commission des finances du Sénat a organisé, le 19 octobre 2011, une audition sur le rapport de la Cour des comptes concernant l'agence de l'outre-mer pour la mobilité (Ladom). LADOM est un organisme public disposant d'un réseau de délégations régionales en métropole et Outre-mer et accompagnant les jeunes ultramarins dans leur formation pour pallier le manque de débouchés et de formations dans les territoires d'Outre-mer.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Audition

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Enquêtes criminelles

      Affaire du petit Jonathan : le mystère de l'homme en noir / Affaire Anne Caudal : unis pour le meilleur et pour le pire

      Voir en replay sur W9
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Affaire du petit Jonathan : le mystère de l'homme en noir Le 7 avril 2004, les parents de Jonathan Coulom, dix ans et demi, reçoivent une carte postale de leur fils. Le petit garçon leur écrit de Saint-Brévin-les-Pins, en Loire-Atlantique, où il est en classe de mer. Ils ignorent qu'ils lisent là les derniers mots de leur fils car quelques heures plus tard, l'instituteur de Jonathan leur téléphone et leur annonce que le garçon a disparu durant la nuit. Très vite, un dispositif exceptionnel est mis en place pour le retrouver. 200 gendarmes sont mobilisés et toutes les hypothèses sont envisagées en commençant par la fugue. Seulement, l'intégralité de ses affaires est encore dans la chambre et surtout, ses parents en sont persuadés, leur fils ne serait jamais parti seul en pleine nuit. L'enquête s'oriente alors vers l'hypothèse du kidnapping. D'autant qu'en passant le centre de vacances au peigne fin, les gendarmes découvrent qu'un individu a tout à fait pu entrer et sortir du bâtiment sans éveiller le moindre soupçon. Plus d'un mois après la disparition, le corps sans vie du petit Jonathan refait surface dans un étang à Guérande. Le lieu, situé à 30 kilomètres du centre de vacances, est invisible depuis la route et peu connu. Le tueur serait-il de la région ? Ou pourrait-il s'agir de « l'homme en noir », un mystérieux tueur en série allemand dont toutes les victimes sont, comme Jonathan, des petits garçons enlevés dans des camps de vacances ? Pendant des années, l'enquête piétine. Mais début 2018, un nouvel élément relance l'affaire… Affaire Anne Caudal : unis pour le meilleur et pour le pire Anne Caudal, 28 ans, a tout pour être heureuse : c'est une jolie jeune femme brune et pétillante, qui file le parfait amour avec Christophe Piédoux, un homme prévenant et attentionné. Comble du bonheur, Anne est enceinte de trois mois. Alors, quand le 10 juillet 2011, la jeune femme est portée disparue, tout le monde s'interroge : qu'est-il arrivé à cette fleuriste sans histoire ? C'est son compagnon qui donne l'alerte, il est fou d'inquiétude. D'ailleurs, il va tout tenter pour retrouver Anne : il participe activement aux battues organisées par les gendarmes aux côtés de son beau-père, il donne des interviews à la presse… Toute la région est émue par la détresse de ce futur père de famille. Seulement, ce que personne ne sait, c'est que le compagnon éploré cache bien son jeu. En effet, les enquêteurs découvrent que Christophe Piédoux est marié, a déjà deux enfants et que, contrairement à ce qu'il avait dit à Anne, il n'est pas divorcé. Et ce n'est pas son seul mensonge, loin de là...
    • Magazine

      Objectif monde

      Comment l'intelligence artificielle va révolutionner nos vies

      aucun (0 vote) Votre vote
      Objectif monde (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      De plus en plus de machines sont dotées d'une intelligence imitant celle de l'homme. Elles apprennent, expriment des émotions et remplacent même l'humain dans de nombreuses tâches. Synonyme de progrès, l'IA va aussi faire disparaître beaucoup d'emplois. Voitures autonomes, robots auxiliaires de vie, robots soldats, robots sexuels, comment l'IA va-t-elle révolutionner nos vies ? Quelles règles mettre en place ? Grâce aux reportages des chaînes partenaires et aux témoignages des invités, « Objectif Monde » mène l'enquête et lance le débat. Invités : Rodolphe Gelin, concepteur français du robot humanoïde Pepper, directeur recherche-innovation et vice-président de SoftBank Robotics ; Axelle Lemaire, juriste franco-canadienne, ancienne secrétaire d'État française en charge du numérique (depuis Montréal). Présentation : Dominique Laresche.
    • Magazine

      Des racines et des ailes

      Ski de rando dans le Vercors

      Voir en replay sur Youtube
      A la fin de l'hiver, nous traversons le Vercors du Sud au Nord en ski de randonnée. "C'est un ski qui allie le plaisir de la glisse et de la découverte." L'occasion ...
    //Google Tag Manager