Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur TF1
TF1 Diffusion 25-06-12 à 13:00 Durée :
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 1 925 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Résumé

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par NASTIC21, le 29-06-2012

      LES VOSGES SUPERBE ENDROIT POUR SE DETENDRE, SE RESSOURCER . LA NATURE VRAIE, AVEC SES HABITANTS QUI SONT ET TE RENDENT HEUREUX D ETRE PARMI EUX GRACE A LEUR ACCUEIL.

    • Par quentin, le 28-06-2012

      très bon commentaire J.P. Pernaut sur l'Euro 2012 Merci l'équipe de France !!!

    • Par sebastien, le 27-06-2012

      merci a TF1 de ne pas dictée le journal et les commentaires du journaliste . le jour ou J P Pernaut change de chaine ,fini le 13h pour moi sur TF1

    • Par philippe simon, le 26-06-2012

      BONNE EMISSION JEAN PIERRE TOUJOURS AUSSI BIEN. BRAVOSSSS .LES REPORTAGES SUR LA FRANCE DES CAMPAGNES EST UNE TRES BONNE QUALITE MERCI BEAUCOUP A BIENTOT

    • Par chantal, le 26-06-2012

      Très fort Jean-pierre a dit ce que tout le monde pense de notre"superbe équipe de foot"BRAVO à lui!!!!Enfin un journaliste sincère et franc qui nous montre la France profonde!!!!

    • Par juliette rubio, le 25-06-2012

      mon mari et moi sommes toujours ravis de l' excellent journal de JEAN-PIERRE PERNAUT,d'ailleurs aujourd'hui étant absente je l'ai regardé en replay

    Les derniers programmes JT de 13h de TF1

    Les derniers programmes JT - Infos mis en ligne

    • JT - Infos

      BFM Story

      Emmanuel Macron reçoit les maires à l'Élysée

      aucun (0 vote) Votre vote
      BFM Story (962 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Alors que règne un climat de tension entre les collectivités et le gouvernement, Emmanuel Macron reçoit ce mercredi environ 1.500 maires à l'Élysée, à l'occasion du 100ème Congrès des maires de France qui se tient à Paris. Pour l'Élysée, il s'agit d'échanger avec eux et marquer l'importance de ce tissu d'élus de proximité et de confiance pour les Français". Emmanuel Macron prononcera d'ailleurs un discours jeudi devant le congrès des maires. - On en parle avec: Nicolas Langlois, maire PCF de Dieppe (Seine-Maritime). Bernard Sananès, président de l'institut Elabe. Camille Langlade, journaliste politique de BFMTV. Et Apolline de Malherbe, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 22 novembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      BFM Story

      Divorce : faut-il proposer en priorité la garde alternée ?

      aucun (0 vote) Votre vote
      BFM Story (962 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      La garde alternée doit-elle devenir la priorité en cas de séparation ? Seulement 17% des enfants en bénéficient. L'Assemblée nationale examine ce mercredi la proposition de loi du député Modem Philippe Latombe, qui veut poser la résidence alternée comme principe de base en cas de divorce. Il vise à instaurer "le principe général de résidence des enfants chez chacun de leurs parents, afin de traduire leur égalité, cela toujours dans le respect de l'intérêt supérieur de l'enfant". Mais est-ce la meilleure solution ? On en débat avec Julien Delamorte, porte-parole de l'association SOS Papa (pour) et Béatrice Vignolles, avocate en droit de la famille(contre). - BFM Story, du mercredi 22 novembre novembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      BFM Story

      Clôture des comptes du FN: Marine Le Pen dénonce une "fatwa bancaire"

      aucun (0 vote) Votre vote
      BFM Story (962 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Comme attendu, Marine Le Pen a porté une vive offensive contre le secteur bancaire, et en particulier contre la Société générale qui a récemment sommé le FN de fermer ses comptes. La présidente frontiste a ainsi dénoncé un "bannissement bancaire", voire une "fatwa bancaire", lorsqu'elle a donné sa version des faits ce mercredi lors d'une conférence de presse. Elle a aussi indiqué que le médiateur de la banque française avait catégoriquement refusé d'ouvrir une médiation. Par ailleurs, elle a annoncé a annoncé un dépôt de plaintes pour "discrimination" contre la Société générale, et contre HSBC, dont elle affirme avoir été "chassée" à titre personnel. - On en parle avec: Thierry Arnaud, chef de notre service politique. Et Wallerand de Saint-Just, trésorier du Front national. - BFM Story, du mercredi 22 novembre 2017, présenté par Olivier Truchot sur BFMTV.