Un monde de bulles

Spéciale festival saint Malo

Un Monde de bulles partenaire de ST-Malo pour la sixième année consécutive. Sur la plage et au coeur du festival, retrouvez les stars de ce cru 2011. Entre Baudoin le voyageur, Florence Cestac la féministe survoltée, Fabien Nury le conteur invétéré et Cyril Pedrosa ensorcelant avec son Portugal, vous allez vivre de grandes aventures.
Autres programmes :
Commentaires (0) Commenter

Ecrire un commentaire

il ne sera pas visible.
 
M'alerter lors de la publication d'une réponse

Les derniers programmes "Un monde de bulles"

Les derniers programmes "Magazines" mis en ligne

  • Enquêtes criminelles Affaire saint-aubert : « les maçons de l'horreur » / les amants du crime

    Affaire Saint-Aubert : « les maçons de l'horreur » Pourquoi donc le téléphone sonne-t-il dans le vide depuis 15 jours chez Jocelyne et Jean-Pierre Saint-Aubert ? Ces paisibles retraités vivent dans une jolie maison qu'ils viennent de faire construire, au milieu des vignobles, dans le département de l'Aude. La maison du bonheur pour ce couple de divorcés qui vient tout juste de convoler en secondes noces. Où sont donc passés Jocelyne et Jean-Pierre ? Olivier, le fils de Jocelyne, est inquiet. Le 19 avril 2008, il alerte les gendarmes de Genestas qui, face à l'absence prolongée du couple, finissent par entrer dans la maison. La perquisition au domicile des retraités va faire basculer cette simple disparition en une terrible affaire criminelle. Les papiers d'identités et les téléphones portables des retraités sont découverts dans le salon. Dans la cuisine, le petit déjeuner n'a pas été débarrassé, les tasses sont encore pleine de café. Et surtout, dans le lit du couple, les gendarmes découvrent une cordelette, des morceaux d'adhésif, une balle de 9 mm... et un petit mot manuscrit, écrit d'une main tremblante : « Nous sommes pris en otage et volés par Modeste et son copain Fouad. Ils veulent nous tuer et nous mettre dans le terrain de Modeste à Cruzy ». Une course contre la montre commence alors pour les gendarmes afin de retrouver les deux hommes qui ont séquestré et kidnappé Jocelyne et Jean-Paul. Un couple dont la route vient de croiser celle de l'enfer... Les amants du crime Denise Holsinger et Amanda Logue ont un point commun : ces deux mères de famille ont abandonné mari et enfants pour démarrer une nouvelle vie et retrouver l'amour. Seulement, leurs nouveaux compagnons vont se révéler des complices de choix lorsqu'il s'agira de tuer. Denise Holsinger est une jeune mère de famille complexée par son poids. En 1994, après avoir subi une gastroplastie, la jeune femme de 29 ans retrouve la ligne. Métamorphosée, elle quitte mari et enfants et démarre une nouvelle vie comme serveuse dans un bar-restaurant de Virginia Beach, le « Witchduck ». C'est là qu'elle rencontre Michael Clagett, un client régulier de 32 ans, avec qui elle démarre rapidement une liaison. Mais lorsque Denise est licenciée, les deux amants décident de braquer le « Witchduck ». Ce qui ne devait être qu'un simple vol va déraper en une sanglante tuerie. Amanda Logue, elle, est une jeune mère au foyer qui se morfond dans sa petite banlieue de New Port Richey en Floride. Du jour au lendemain, elle aussi abandonne sa famille et décide de se lancer dans une carrière d'actrice porno. Au cours d'un tournage, elle tombe sous le charme d'un de ses partenaires, Jason Andrews. Mais le couple, avide de sexe et de sensations fortes, sombre vite dans la drogue. Bientôt à court d'argent, ils mettent au point un plan machiavélique qui va virer à l'orgie sexuelle sanglante... Émission déconseillée aux moins de 10 ans.
  • Obèses : perte de poids ... Melissa - Replay du 1er octobre

    Melissa, atteinte d'obésité morbide, pèse plus de 300 kilos. Afin de retrouver son autonomie et un poids normal, elle a décidé de se faire poser un anneau gastrique. Nous l'avons suivi pendant 7 ans, depuis son opération en 2005 jusqu'aujourd'hui dans son combat pour perdre plus de 200 kilos. Y parviendra-t-elle ?
  • Enquêtes criminelles La vengeance d'une mère de famille / un meurtrier dans la famille

    En 1974 aux Etats-Unis, Barbara Loyd est assassinée chez elle, pendant que ses enfants dorment dans une chambre non loin. La police privilégie la thèse du meurtre passionnel. Le mari et le beau-frère de la victime figurent sur la liste des suspects. Mais dans les deux cas, les preuves manquent. 30 ans plus tard, les traces d'ADN retrouvées sur la scène du crime s'apprêtent à livrer leur version des faits.

Audiences replay du 01-10