Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Crazy Kitchen
Crazy Kitchen Diffusion Diffusé le 25-11-15 Durée : 46min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 1 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Résumé

    (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
    Dans ce troisième volet de British Food, Heston Blumenthal s'intéresse à une véritable institution : le pudding !

    Heston's Great British Food (28 vidéos)
    (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
    Dans ce troisième volet de British Food, Heston Blumenthal s'intéresse à une véritable institution : le pudding !

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Heston's Great British Food

    Les derniers programmes Documentaires mis en ligne

    • Documentaire

      Infrarouge

      Infrarouge - Saint-Tropez, histoire secrète d'un petit port de pèche

      aucun (0 vote) Votre vote
      Infrarouge (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur France 2
      Prenant à contrepied l'image du «Saint-Trop» glamour décrit dans les médias, Stéphane Bentura dresse le portrait de l'ancien petit port de pêche en utilisant les souvenirs des Tropéziens. Loin des clichés habituels, le réalisateur décrit comment le petit village paisible, habité par une bande de pêcheurs et qui fonctionnait grâce à une économie de quasi-subsistance, est progressivement devenu le lieu de villégiature favori de la jet-set et l'objet de scandales permanents. Marius Bonnacorsi, 97 ans, se souvient du virage qui a eu lieu dans les années 1980, marquées par l'avènement dans ce petit coin de paradis gâté par la nature de l'argent roi, des promoteurs sans vergogne et des scandales immobiliers. Aujourd'hui, le nombre de Tropéziens à Saint-Tropez recule d'année en année.
    • Documentaire

      24 juillet 2013

      le train fou

      aucun (0 vote) Votre vote
      24 juillet 2013 (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur RMC Découverte
      20h42, mercredi 24 juillet 2013. Un train inter-cités avec 218 passagers à son bord déraille à pleine vitesse à quatre kilomètres en amont de la gare de Saint-Jacques de Compostelle - destination espagnole très prisée des pèlerins catholiques du monde entier. 79 passagers sont tués sur le coup, plus de 20 sont dans un état critique. Des images prises par des caméras de sécurité montrent la locomotive quittant les rails dans un virage serré à la sortie d´un tunnel. Les huit wagons sont alors propulsés contre un muret de béton et s´envolent... Ce documentaire tout à fait unique en son genre analyse ce film et décompose le mouvement du train à l´aide d´un graphique en trois dimensions. Cette analyse, décortiquée seconde par seconde, de la pire catastrophe ferroviaire du pays, soulève des questions cruciales : pourquoi le train a-t-il déraillé ? Y a-t-il eu un problème technique ? Une erreur de la part du conducteur ? Une combinaison de ces deux facteurs ? Le train allait-il trop vite ? Que faisait le conducteur au moment du crash ? Ce documentaire ne s´arrête pas aux faits : il plonge en avant vers le futur du transport ferroviaire et interroge les acteurs du milieu pour enquêter auprès des chercheurs et des ingénieurs sur la sécurité des trains à grande vitesse de demain. Aujourd´hui, l´Europe et d´autres régions du monde s´apprêtent à relier des continents à grande vitesse par la voie du rail : est-ce une entreprise viable ou décidément bien trop risquée ? Au coeur de la tragédie et de la désolation, c´est aussi l´histoire humaine qui se raconte, par le biais des images exclusives de la télévision espagnole. Grâce à la science, à des témoignages et des analyses médico-légales, ce documentaire explore les implications d´une telle catastrophe sur l´avenir du voyage ferroviaire à grande vitesse en Europe et dans le monde. Il recueille également les interventions des plus grands experts européens dans le domaine ferroviaire, des services d´urgence espagnols et des récits des survivants et des témoins de la catastrophe.
    • Documentaire

      Collision a la gare de lyon

      -

      Voir en replay sur RMC Découverte
      Le 27 juin 1988 s'est déroulé, à la Gare de Lyon, l'une des pires catastrophes ferroviaires de l'Histoire de France: un train SNCF en provenance de Melun roulant à environ 70 km/h, et un train à l'arrêt en partance pour Melun rentrent en collision, faisant 56 morts au total. Quelques minutes avant l'accident, suite à une mauvaise manipulation, les freins du train ont été désactivés. Pourquoi le signal d´alarme, déclenché par une passagère, est-il devenu la source d´un enchaînement d´incidents invraisemblables ? Grâce à des images 3D inédites, de témoignages de victimes et de pompiers présents ce jour-là, d'enquêtes officielles mais aussi de l'avis des plus grands spécialistes, nous tenterons de comprendre ce qui s´est réellement passé à l´intérieur de ce train. Ce nouvel épisode de Hors de Contrôle décrypte l´improbable scénario qui a conduit, en plein de coeur de Paris, à la plus grosse catastrophe férroviaire sur le réseau d'Île-de-France depuis la création de la SNCF en 1938.