Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 27-01-11 Durée : 29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 33 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Dans Leaders, Gérard Bonos reçoit Bruno Lafont, président de Lafarge, numéro un mondial en matériaux de constructions. De la petite exploitation familiale au coeur de l'Ardèche fondée en 1833 à la représentation actuelle du groupe dans 78 pays, Lafarge poursuit son ascension.

    Leaders (56 vidéos)
    Dans Leaders, Gérard Bonos reçoit Bruno Lafont, président de Lafarge, numéro un mondial en matériaux de constructions. De la petite exploitation familiale au coeur de l'Ardèche fondée en 1833 à la représentation actuelle du groupe dans 78 pays, Lafarge poursuit son ascension.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Leaders

    • Magazine

      Leaders

      Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale depuis mai 2009, après en avoir été six ans le directeur général.
    • Magazine

      Leaders

      Jean-Bernard Levy et Olivier Lyon-Caen

      excellent! (1 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, groupe spécialisé dans le divertissement et la communication (musique, téléphonie, cinéma, télévision, jeux...). Ils évoqueront les métiers du divertissement et leurs développements notamment dans les pays émergents. Avec Cécile Cornudet, journaliste aux Echos, ils s'entretiendront également de la loi Hadopi et de la question des droits d'auteur. Enfin, le professeur Lyon-Caen, chef du département neurologie de l'hôpital la Pitié-Salpêtrière à Paris rejoindra le plateau en seconde partie d'émission. Il parlera des conséquences de l'adoption de la loi Bachelot qui risque de transformer l'hôpital en un pôle de rentabilité.
    • Magazine

      Leaders

      Pascal Lorot, Philippe Dessertine et Philippe Chalmin

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos et Cécile Cornudet reçoivent Pascal Lorot, directeur de l'institut Choiseul, un centre de recherche indépendant dédié à la stratégie et aux relations internationales, pour aborder la question de l'efficacité des aides allouées à la Tunisie et à l'Egypte. Dans un second temps Philippe Dessertine, professeur de finance et de gestion à l'université de Nanterre, rejoindra le plateau pour évoquer la position du FMI concernant la dette européenne dans le cadre du dernier G8. Enfin, Philippe Chalmin, professeur d'économie à Paris-Dauphine et directeur du cercle Cyclope s'intéressera à l'impuissance du G8 face aux questions environnementales et à la flambée des prix des matières premières.

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Confessions intimes

      Confessions intimes du 15 août 2017 - fiona gélin  

      aucun (0 vote) Votre vote
      Confessions intimes (5 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur NT1
      La Confession people de Fiona GelinIcône sexy des années 80, Fional Gelin a fait rêver la France entière. Elle a accepté de lever le voile sur sa longue descente aux enfers entre alcool et drogue. A 54 ans, le succès s’est éloigné et Fiona Gelin a tout perdu. Pendant plusieurs semaines, l’actrice nous a fait rentrer dans son intimité. Endettée et sans revenu, elle tente de survivre comme elle peut avec le RSA d’un montant de 480 euros par mois.Aujourd’hui, elle compte plus que tout sur la sortie de son prochain livre, « Si Fragile » dans lequel elle se confie sur son parcours… et sa résurrection. Une confession people très intime… La Confession privée de Patricia Fagué, à la recherche de personnes disparues Du jour au lendemain, des milliers de personnes font le choix de disparaître volontairement en laissant derrière eux une vie, un travail, une famille, des proches... Pourquoi est-il parti ? Est-elle toujours en vie ? A-t-il refait sa vie ? Est-ce un signe de lâcheté, de courage, d'inconscience ? Est-ce volontaire ? Autant de questions qui restent sans réponse pour les proches du disparu... Patricia Fagué, journaliste spécialisée, passée par l'émission culte des années 90 "Perdu de vue", est devenue la spécialiste française de ces disparitions volontaires. Chaque année, elle vient en aide à des familles pour retrouver la trace de ces adultes partis sans laisser d'adresse ! Grace à son téléphone portable, elle nous fait vivre de l’intérieur plusieurs enquêtes qu’elle mène de front. Entre doutes, déceptions et joies des familles, elle nous livre une confession privée des plus poignantes….
    • Magazine

      Le point

      Canada : la grande façade...

      aucun (0 vote) Votre vote
      Le point (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au sommaire : Après les Panama Papers, voici les Canada Papers. Après la Suisse et les Bahamas, le Canada serait une destination de choix pour les étrangers qui veulent cacher de l'argent. Avec la bénédiction de l´État L´État finance les organisations religieuses, même celles qui n´offrent aucun service à la population. À Prévost, dans les Laurentides, un couple qui a fondé sa religion, qui ne compte que deux membres, fait rager ses voisins, car il est exempté des taxes municipales et scolaires. Place Émilie-Gamelin, au coeur de la vie montréalaise La place Émilie-Gamelin a été le point de départ des manifestations étudiantes durant le printemps érable. Site de multiples spectacles et festivals, cette place en voit de toutes les couleurs. Ce quadrilatère a toujours été au coeur de la vie montréalaise. Présentation : Azeb Wolde-Giorghis.