Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 27-01-15 Durée : 02min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Oubliez le micro-trottoir et découvrez le Micro Trop Tard ! Chaque semaine, Alex Darmon revient sur des propositions parlementaires, dont personne ou presque ne connaît l'existence.

    Micro trop tard (88 vidéos)
    Oubliez le micro-trottoir et découvrez le Micro Trop Tard ! Chaque semaine, Alex Darmon revient sur des propositions parlementaires, dont personne ou presque ne connaît l'existence.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Micro trop tard

    Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

    • Divertissement

      Tout va bien, ne t'en fais pas

      Émission du vendredi 16 novembre 2018

      Voir en replay sur France Ô
      Deux étudiants interviennent par Skype et en simultané avec un invité sur le plateau. Les thématiques abordées touneront autour de la vie de nos étudiants.
    • Divertissement

      Iran : voyage interdit au pays des ayatollahs

      Iran : voyage interdit au pays des ayatollahs

      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      En République Islamique d'Iran, tout est interdit, ou presque : porter une cravate, écouter de la musique, danser, avoir un chien, jouer aux cartes, boire de l'alcool, fêter la Saint-Valentin, prendre des photos et même jouer à la poupée Barbie ! Les femmes n'ont pas le droit de chanter en public ou de faire du vélo. Et, bien sûr, elles ne peuvent sortir que voilées. Comment vivre dans un pays où la religion dicte toutes les règles ? Nos caméras ont réussi à échapper à la surveillance des ayatollahs. En totale clandestinité, nous nous sommes immergés dans ce pays mystérieux, ultra-sécuritaire, et avons partagé le quotidien de la nouvelle génération de Téhéran. Alors que la consommation d'alcool est punie de quarante coups de fouet et peut même conduire à la peine de mort en cas de récidive, la jeunesse iranienne n'hésite pas à braver tous les interdits. Soirée électro, production d'alcool, réseaux de drogue, tenues affriolantes et sexy. Derrière la charia, nous avons découvert un pays prêt à tout pour s'émanciper. Car si la police des mœurs est omniprésente et la répression impitoyable, si les condamnations arbitraires se multiplient, cela n'impressionne plus les jeunes Iraniens. Plus que jamais, ils ont soif de liberté. Spécialistes de la combine, ils détournent, aménagent, transgressent, souvent au péril de leur vie. En 2016, neuf cents personnes ont été exécutées, dont cinq mineurs. L'Iran détient le triste record mondial du nombre d'exécutions rapporté au nombre d'habitants. Avec la récente levée des sanctions internationales, l'Iran s'ouvre petit à petit sur le monde et devient une nouvelle destination à la mode. Certains Iraniens, les plus débrouillards, ont désormais accès aux réseaux sociaux. À Téhéran, alors que la censure est partout, on fait du shopping dans des malls, on se nourrit dans des fast-foods et on profite de l'influence du « Grand Satan », le nom donné par le régime des ayatollahs aux États-Unis. « Voyage interdit au pays des ayatollahs » est une enquête clandestine en Iran, l'une des dictatures religieuses les plus répressives au monde.
    • Divertissement

      Sportifs avant tout

      Émission du jeudi 15 novembre 2018

      Voir en replay sur France Ô
      L'ex-tennisman Henri Leconte rencontre plusieurs athlètes handicapés de haut niveau. Au fil de leurs témoignages, il les interroge sur leur quotidien. En quoi consiste leur entrainement ? Comment abordent-ils la compétition ? Chacun en dit plus sur ses rêves de sportif.
    //Google Tag Manager