Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 27-04-12 Durée : 1h
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Dans l'annexe historique de la Bibliothèque du Palais du Luxembourg, Jean-Pierre Elkabbach reçoit auteurs, intellectuels, experts, scientifiques et politiques pour une heure de débats inspirés par des livres sur des questions de notre temps.

    Bibliothèque Médicis (316 vidéos)
    Dans l'annexe historique de la Bibliothèque du Palais du Luxembourg, Jean-Pierre Elkabbach reçoit auteurs, intellectuels, experts, scientifiques et politiques pour une heure de débats inspirés par des livres sur des questions de notre temps.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.
    • Par mourtada, le 05-12-2012

      merci a vous

    • Par Boufira Chadia, le 08-05-2012

      Je suis cesse dans l'étonnement de découvrir dans le calme ! Merci

    • Par dominique edde, le 28-04-2012

      enfin une emission litteraire de qualité, ou on parle vrai !!!! (j'ai vécu neuf ans en algérie, gare aux femmes arabes !!!!

    • Par michele helene, le 28-04-2012

      Comme toujours de très bonne tenue; les auteurs sont bien choisis, intéressants et le débat riche et instructif. J'aime bien le recul que sait prendre cette émission par rapport à l'actualité

    Les derniers programmes Bibliothèque Médicis

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      50mn Inside

      50' inside, le mag du 19 août 2017  

      aucun (0 vote) Votre vote
      50mn Inside (16 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur TF1
      Cet été, 50’Inside part en vacances ! Jusqu'au 19 août, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas vous donnent rendez-vous à Monaco, sur la Côte d’Azur… une région phare de vos vacances, avec du soleil garanti ! La Côte d’Azur, c’est la deuxième destination française préférée des touristes après l’Ile-de-France : 11 millions de visiteurs l’année dernière… Et parmi eux, beaucoup de stars internationales comme Leonardo Di Caprio, Cameron Diaz, Kylie Minogue, Madonna et bien d’autres…Pour la première fois depuis quatre ans, les plateaux des émissions d’été de 50’Inside seront tournés en extérieur. Place du Palais princier de Monaco, yacht club, jardins d’été, plages privées… Nikos Aliagas et Sandrine Quétier présenteront les sept émissions de cet été depuis des lieux exclusifs, dans une ambiance chic et décontractée. Parmi les nouveautés, un nouvel habillage spécial été, une série sur les plages mythiques (Hawaï, Copacabana, Miami Beach, St Barth, mais aussi Biarritz ou La Baule), des reportages inédits sur des faits divers de stars, les actualités des people cet été ou encore un People police version summer ! Fête de village, pétanque, karting ou encore balade en barque… Christophe Beaugrand partagera avec les personnalités de la saison des moments de détente sous le soleil.
    • Magazine

      Partir autrement

      Suriname

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Magalie se rend au le plus petit pays d´Amérique du Sud et aussi l´un des moins connus. Elle y fait la rencontre de Marcel Pinas, un artiste de réputation internationale qui lui fait découvrir la culture de ce pays métissé et du peuple des Noirs Marrons. Présentation : Magalie Lépine-Blondeau.
    • Magazine

      Acoustic

      Imany

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Invitée : Une voix rauque, presque masculine, un univers musical entre folk, soul, blues et pop, des sonorités acoustiques. La Française est de retour avec un nouvel album, "The Wrong Kind of War". L'année 2016 reste marquée par le succès du remix de "Don't be so Shy", un single écrit à l'origine pour la bande originale du film "Sous les jupes des filles". La version électro de ce titre a permis de toucher un très large public, différent de celui qui avait découvert l'artiste à travers "The Shape of Broken Heart", son premier album. Dans "The Wrong Kind of War", les mélodies sont fortes et les textes plus assumés : chante l'émancipation, la liberté, la responsabilité... Présentation : Sébastien Folin ; réalisation : Philippe Sommet.