Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 27-06-09 Durée : 45min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Parlement Hebdo, c’est un retour en 45’ sur l’actualité politique et parlementaire de la semaine, avec des reportages pour illustrer ces différents événements, et les réactions d’un invité fil rouge tout au long de l’émission.

    Parlement hebdo (249 vidéos)
    Parlement Hebdo, c’est un retour en 45’ sur l’actualité politique et parlementaire de la semaine, avec des reportages pour illustrer ces différents événements, et les réactions d’un invité fil rouge tout au long de l’émission.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Parlement hebdo

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Enquête d'action

      Chirurgie esthétique : enquête sur la beauté à tout prix

      Voir en replay sur W9
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Mincir, embellir, rajeunir sans douleur et parfois même sans anesthésie générale, ce sont les nouvelles promesses de la médecine esthétique. Étonnamment, la clientèle qui se presse dans les cliniques en vue est de plus en plus jeune... Certaines patientes, qui n'ont même pas 25 ans, succombent déjà à la tentation des injections. À l'image des stars de téléréalité, elles veulent arborer des lèvres pulpeuses à n'importe quel prix. L'autre tendance, ce sont les opérations des fesses. Le but : une silhouette bien galbée. Depuis 2010, le nombre d'interventions de ce type a même triplé en France. Mais la chirurgie n'est pas cantonnée aux femmes. Chez les hommes, la mode est au poil... de barbe. Acteurs, mannequins : tous s'affichent avec une pilosité généreuse. Pour les hommes imberbes, il existe désormais une solution : la greffe. Un procédé douloureux et onéreux. Dans cette quête de la beauté, une partie de la clientèle, attirée par des prix défiant toute concurrence, choisissent de se faire opérer à l'étranger. En Tunisie, plusieurs jeunes femmes ont été victimes de cette « chirurgie low-cost ». Certaines sont ressorties du bloc mutilées, d'autres ne sont jamais rentrées chez elles...
    • Magazine

      Sans tabou

      Je vis en colocation avec ma pire et meilleure amie

      aucun (0 vote) Votre vote
      Sans tabou (4 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Chérie 25
      Magazine présenté par Véronique Mounier.