Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 27-09-11 Durée : 43min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    En direct LE grand rendez-vous politique de Public Sénat. Animé par Michel Grossiord, ce nouveau rendez-vous de 45 minutes donne à une personnalité politique 3 occasions de faire ses preuves en direct.

    Preuves par 3 (114 vidéos)
    En direct LE grand rendez-vous politique de Public Sénat. Animé par Michel Grossiord, ce nouveau rendez-vous de 45 minutes donne à une personnalité politique 3 occasions de faire ses preuves en direct.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Preuves par 3

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      C dans l'air

      Que faire de plus contre le terrorisme ?

      aucun (0 vote) Votre vote
      C dans l'air (5 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 5
      Dans la nuit de dimanche à lundi, un terroriste fonçait sur des piétons londoniens à proximité d’une mosquée. Lundi, une tentative d’attentat sur les Champs Elysées échouait, mardi, c’était à la gare Centrale de Bruxelles qu’un terroriste était abattu avant de faire des victimes. Cette vague d’attaques, parfois manquées, renforce la psychose des autorités et de la population autour du terrorisme, d’autant plus lorsqu’on découvre leur arsenal. Le procureur de Paris François Molins a annoncé hier avoir retrouvé au domicile de l’attaquant des Champs Elysées 9.000 cartouches de différents calibres, 28 chargeurs, deux pistolets automatiques, une carabine, des couteaux… Une collection effrayante et impressionnante que le terroriste avait réussi à réunir alors qu’il était fiché S. Le président de la République a d’ores et déjà qualifié de « dysfonctionnement » cette dernière attaque sur le sol français. Dans ce contexte inquiétant, la loi anti-terroriste reprenant des morceaux de l’état d’urgence, est très attendue. Présentée en conseil des ministres jeudi, le texte promet par exemple des « zones de protection » en cas de menace sur certains endroits ou la fermeture administrative de lieux de culte en cas de radicalisation. Emmanuel Macron a également déclaré jeudi que le gouvernement réfléchissait à un croisement des fiches S et des permis de détention d’arme, ainsi qu’à une plus grande collaboration des services de renseignement au niveau européen. Du côté de l’Irak et de la Syrie, l’Etat Islamique semble reculer mais les combats continuent alors même que la Russie pense, avec un « haut degré de certitude » avoir tué Al Baghdadi, calife à la tête de l’organisation terroriste, le 28 mai dernier. Alors comment le gouvernement Macron peut-il réussir à protéger la France du terrorisme ? La prolongation de l’état d’urgence et ses nouvelles mesures peuvent-elles réellement être efficaces ? Les troupes françaises interviendront-elles davantage en Syrie et en Irak ? Invités : - Céline BERTHON, syndicat des commissaires de la police nationale - Jean-Dominique MERCHET, journaliste à L'Opinion - Elise VINCENT, journaliste au Monde - Thibault DE MONTBRIAL, avocat spécialiste des questions de terrorisme Du lundi au samedi, «C dans l'air» donne les clés pour comprendre dans sa globalité un événement ou un sujet de première importance, en permettant aux téléspectateurs d'intervenir dans le débat ou de poser des questions par SMS ou Internet.
    • Magazine

      Les Grandes Gueules: débat, société, diversité

      23 juin Partie 2

      Voir en replay sur Numéro 23
      Autour d’Alain Marschall et d’Olivier Truchot, la bande des grandes gueules accueille tout au long de l’année des nouveaux intervenants représentatifs de la diversité de la société française et aborde sans tabou tous les sujets de société qui font l’actualité.
    • Magazine

      C à dire ?!

      Cambriolages : comment vous prémunir ?

      Voir en replay sur France 5
      Tout au long de la semaine, une personnalité choisie pour son point de vue sur un événement qui fait la une de l'actualité, répond aux questions d'Axel de Tarlé.