Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 27-11-15 Durée : 26min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes L'info dans le retro

    • JT - Infos

      L'info dans le rétro

      Santé : quand les victimes se révoltent contre l'état

      Voir en replay sur Public Sénat
      A 56 ans, Clotilde Nonnez vient de déposer une plainte contre l'état. Cette parisienne reproche au gouvernement son inertie dans la lutte contre la pollution atmosphérique responsable selon elle de ses problèmes respiratoires chroniques. Ce n'est pas la première fois qu'un citoyen accuse les pouvoirs publics d'incurie en matière de santé : de l'affaire des hormones de croissance administrée dans les années 90 aux enfants de petite taille, au scandale du Distilbène, en passant par celui terrible du sang contaminé, l'info dans le rétro revient cette semaine sur ces scandales sanitaires où l'état a été mis en accusation.
    • JT - Infos

      L'info dans le rétro

      Président des Etats-Unis levez-vous !

      Voir en replay sur Public Sénat
      Suspecté d'indiscrétion avec la Russie et d'abus de pouvoir pour le limogeage du chef du FBI, James Comey, et plus grave encore, au regard du droit américain d'entrave à la justice, les difficultés s'enchainent pour Donald Trump. Des fautes ou des manquements qui interrogent aujourd'hui sur la possibilité d'écourter le mandat du 45e Président de Etats-Unis en engageant à son encontre une procédure d'impeachment. Un scénario encore peu probable à l'heure actuelle mais pas impossible. D'autres présidents américains avant lui ont senti le couperet de la destitution leur frôler la nuque. Du Président Truman à Bill Clinton en passant par Richard Nixon, retour sur ces présidents pas tout puissants.
    • JT - Infos

      L'info dans le rétro

      100 jours pour convaincre

      Voir en replay sur Public Sénat
      Après l'élection, les cents premiers jours du nouveau président donnent le ton. Nouvelles lois, discours, réformes, les premières orientations sont décisives. Emmanuel Macron s'est engagé à réformer le code du travail par ordonnance avant la fin de l'été 2017 mais aussi à faire voter rapidement une loi sur la moralisation de la vie politique. Avant lui, d'autres ont aussi voulu marquer symboliquement le début de leur mandat. De l'abaissement de la majorité civile à 18 ans à la reconnaissance de la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d'Hiv' en passant par la réduction du « salaire » présidentiel, les premières mesures sont de vrais choix politiques, sur lesquels l'Info dans le Rétro revient cette semaine.

    Les derniers programmes JT - Infos mis en ligne

    • JT - Infos

      Météo des plages

      Météo des plages

      aucun (0 vote) Votre vote
      Météo des plages (9 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 3
      Les prévisions météo sur le littoral français.
    • JT - Infos

      BFM Story

      Macron: une communication millimétrée

      aucun (0 vote) Votre vote
      BFM Story (753 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Emmanuel Macron a porté plainte mardi contre un photographe. Selon l'Élysée, ce dernier se serait montré insistant en dépit de mises en garde, et se serait introduit sur la propriété où réside le chef de l'État. Une situation qui amène à s'interroger sur le rapport du président de la République avec la presse. - On en parle avec: Arnaud Benedetti, professeur associé en histoire de la communication à l'université Paris Sorbonne, auteur de "La fin de la com" (Ed. du Cerf)Thomas Vampouille, rédacteur en chef adjoint du site Marianne. Carole Barjon, chef du service politique intérieure du Nouvel Obs. Jean-Daniel Levy, directeur du Département Politique et Opinion d'Harris Interactive. - BFM Story, du mercredi 16 août 2017, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      BFM Story

      Collomb annonce le retour de la police de sécurité du quotidien

      aucun (0 vote) Votre vote
      BFM Story (753 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      La "police de la sécurité du quotidien", police de proximité promise par Emmanuel Macron, commencera à être mise en place "dès la fin de l'année", a annoncé le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb dans une interview à paraître mercredi dans Le Figaro. Le ministre n'a pas donné plus de précisions quant aux effectifs qui lui seront dévolus et au budget alloué. - On en parle avec: Christophe Rouget, commandant de police, chargé de communication du syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI). Et Stéphane Gatignon, maire UDE de Sevran (Seine-Saint-Denis). - BFM Story, du mercredi 16 août 2017, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.