Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur LCI
LCI Diffusion Diffusé le 28-05-16 Durée : 27min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 189 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
      Résumé

      Elles vivent à dix mille kilomètres de la France, mais ont pour ambition de défendre son art de vivre. Depuis quelques années, trois Françaises expatriées en Chine, entre Hong Kong et Macao, tentent de conquérir une clientèle asiatique, désireuse de se distinguer par cette petite touche de savoir-vivre à la française qui, là-bas, est synonyme de bonne éducation. Une mission loin d'être gagnée dans un pays où cracher par terre fait partie de la culture.

      Reportages (40 vidéos)
      Elles vivent à dix mille kilomètres de la France, mais ont pour ambition de défendre son art de vivre. Depuis quelques années, trois Françaises expatriées en Chine, entre Hong Kong et Macao, tentent de conquérir une clientèle asiatique, désireuse de se distinguer par cette petite touche de savoir-vivre à la française qui, là-bas, est synonyme de bonne éducation. Une mission loin d'être gagnée dans un pays où cracher par terre fait partie de la culture.

      Écrire un commentaire

      En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

      Les derniers programmes Reportages

      • Magazine

        Reportages

        Reportages découverte du 3 juillet 2016 - Bienvenue en France

        moyen (14 votes) Votre vote
        Reportages (40 vidéos) 1 commentaire
        Voir en replay sur LCI
        Chaque année, des milliers d'étrangers viennent s'installer en France. La France est ainsi la sixième destination préférée des étudiants étrangers et Paris, la quatrième ville. Parmi eux, de nombreux Américains, Japonais ou Anglais, venus passer une année. Notre mode de vie, notre gastronomie, notre patrimoine culturel, notre système éducatif et notre joie de vivre font des envieux partout dans le monde. Mais derrière la carte postale, il y a la réalité... Notre bureaucratie parfois effrayante ou encore la propreté de nos rues qui laisse à désirer. Une réalité un peu déconcertante quand on vient avec des rêves, mais aussi quelques clichés sur notre pays. La vie en France est-elle donc si sympathique et si agréable et les Français sont-ils vraiment aussi chaleureux et courtois qu'ils le pensent ? Pour le savoir, nous avons vécu une année avec une famille néo-zélandaise installée à Bordeaux, une famille japonaise à Colmar et une famille américaine, à Paris. Ils ont essayé de vivre à la
      • Magazine

        Reportages

        4 Saisons - 4 saisons au Cap Corse

        pas mal (8 votes) Votre vote
        Reportages (40 vidéos) Commenter
        Voir en replay sur LCI
        Cette semaine, 4 Saisons part à la découverte d'un des plus beaux endroits de France : le Cap Corse. Ses habitants l'appellent "l'Isula ind'è l'Isula" -"l'île dans l'île". Le Cap Corse est la région la plus sauvage de l'Île de Beauté. Ses paysages magnifiques et ses personnages hauts en couleurs : les derniers pêcheurs de langoustes du petit port de Centuri, l'ancienne coiffeuse devenue bergère, Caroline la vigneronne, ou encore la famille Albertini, qui exploite la seule paillotte encore autorisée sur la plage, tout au bout du Cap. Des Cap-Corsins au parler vrai, habitués aux tempêtes comme au soleil cuisant et viscéralement attachés à leur bout de terre. Un reportage de Mélanie Gallard, Marc de Langenhagen et Michel Tardy Montage Emmanuel Charieras Production : Babel Doc
      • Magazine

        Reportages

        Reportages découverte du 2 juillet 2016 - Ils refont le film

        moyen (17 votes) Votre vote
        Reportages (40 vidéos) Commenter
        Voir en replay sur LCI
        Traverser l'écran… Un rêve impossible ? Pourtant, pour le réaliser, des fans de cinéma sont prêts à tout. Pendant plusieurs mois, pour Reportages Découverte, une équipe a suivi des Français dont la passion est de rechercher des décors naturels de leurs films préférés… Une fois sur place, une seule idée en tête : y revivre les scènes cultes. "Into the wild", "Harry Potter" ou "Le bon, la brute et le truand", ces films poussent, chaque année, nombre de Français au-delà de leurs frontières et parfois, de leurs limites. Un reportage de Brice Martinelli Images : Yohann Bensoussan, Emmanuel Jaud, Camille-Jean Marchal, Bertrand Marin, Brice Martinelli et Mickael Pinson Montage : Domitille Gavat et John Montupet Production : Skopia Films

      Les derniers programmes Magazines mis en ligne

      • Magazine

        Enquête exclusive

        Douaniers contre trafiquants : la guerre de la cocaïne

        aucun (0 vote) Votre vote
        Enquête exclusive (72 vidéos) Commenter
        Voir en replay sur M6
        (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
        Depuis plusieurs années, les forces de l'ordre doivent faire face à un phénomène inquiétant : le déferlement de la cocaïne dans notre pays. Elle arrive de Guyane majoritairement, mais aussi des Caraïbes ou d'Amérique du Sud, et envahit la France. Elle rentre par la poste, par les autoroutes, mais aussi par les aéroports grâce à des mules. Pour lutter contre ce trafic, l'une des administrations les plus puissantes de France : la douane. Elle compte dans ses rangs plus de 17 000 fonctionnaires. Parmi ses différentes unités, la DNRED : à la manière des services secrets, elle enquête, traque et infiltre des réseaux de trafiquants. Pour y parvenir, ils disposent de pouvoirs quasiment illimités : la loi les autorise à démonter une voiture, des bagages et même à faire des fouilles à corps très poussées… Et quand vient le moment des interventions, c'est une unité d'élite surentraînée qui prend la main. Nous avons suivi ces hommes et ces femmes pendant plusieurs mois dans leurs traques quotidiennes des narcotrafiquants. À l'aéroport d'Orly, une unité de ciblage patrouille en civil au quotidien. Chaque jour, ils doivent scruter 400 000 passagers, mais pas seulement : le personnel navigant et les avions sont aussi régulièrement fouillés et vérifiés. En six mois, la douane de l'aéroport a déjà intercepté 500 kilos de cocaïne, soit le double de l'année précédente. Interventions musclées, enquêtes longues et approfondies, patrouilles et ciblages, la douane française a accepté de révéler devant nos caméras certaines de ses méthodes de travail.
      • Magazine

        Tellement vrai

        Sophie et christophe: mon mari ne supporte pas mon metier de stripteaseuse

        aucun (0 vote) Votre vote
        Tellement vrai (1 vidéo) Commenter
        Voir en replay sur NRJ 12
        Tellement Vrai, c'est le magazine de société. A chaque numéro, 4 histoires, 4 destins à suivre en parallèle.
      • Magazine

        Capital

        Saint-Tropez, Saint-Jean-de-Monts : le business en or des stations balnéaires

        aucun (0 vote) Votre vote
        Capital (55 vidéos) Commenter
        Voir en replay sur M6
        (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
        Ce sont des villes qui fleurent bon le soleil et les vacances. Aussi célèbres en France qu'à l'étranger, symboles de l'art de vivre et du luxe à la française. Comment Saint-Tropez (Var), petit village de pêcheurs, est-il devenu une marque internationale qui rapporte des centaines de milliers d'euros chaque année à la commune ? Espadrilles, maillots de bain et même boissons, le label « St-Trop' » fait vendre ! Et de nombreux entrepreneurs misent tout sur cette marque pour faire des affaires. Saint-Jean-de-Monts, en Vendée, c'est l'anti Saint-Tropez. Une destination populaire et familiale devenue, en vingt ans, la première station balnéaire de tout l'ouest de la France ! L'été, la petite bourgade de 8 000 habitants se transforme en immense ville de 130 000 personnes. Du jamais vu sur l'Atlantique : 49 campings qui se livrent une concurrence acharnée, 15 hôtels, 9 villages vacances, 43 aires de campings cars et 10 000 résidences secondaires, n'en jetez plus ! Derrière tous ces établissements, des entrepreneurs qui attendent le touriste avec impatience. Mais aussi la mairie qui fait tout pour développer l'attractivité de la station. Car le chiffre d'affaires lié au tourisme avoisine les 500 millions d'euros. Mais le jackpot de la station, c'est le feu d'artifice du 14 juillet : une dépense de 20 000 euros pour des retombées financières dix fois plus élevées pour les commerçants. Enfin, il y a un endroit stratégique où tous les vacanciers vont passer pendant leurs vacances : c'est l'hypermarché. Quelles stratégies met-il en œuvre pour doper ses ventes pendant cette période estivale cruciale pour lui ?
      //Google Tag Manager