Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 28-06-12 Durée : 29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 39 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Originale, cette nouvelle émission donne toutes les clés pour être bien informé et réussir son voyage à l'étranger 

    Et si on partait pour... (7 vidéos)
    Originale, cette nouvelle émission donne toutes les clés pour être bien informé et réussir son voyage à l'étranger 

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.
    • Par andrianjanoa, le 23-07-2012

      bien résumé"

    • Par Prof. Jean-Aimé Rakotoarisoa, Membre de l'Aca, le 03-07-2012

      Félicitations pour le montage global du reportage qui a permis quelques facettes de Madagascar. Je dois pourtant déplorer pauvreté voire l'inexactitude des commentaires sur la culture malgache. Simple erreur de casting ou volonté de ne pas faire appel aux vrais spécialistes d'une question aussi centrale ? Votre chaine à l'instar des media français se contentent de clichés trop superficiels pour refléter les réalités de ce pays. Juste un exemple, en 2012 parler encore de 18 ethnies est tout simplement une hérésie ! Nous partageons le même objectif, celui de donner à ce merveilleux une image digne et non celle des cartes postales. Alors pourquoi ne pas unir nos efforts

      • Par mangidy, le 05-07-2014

        Resident à Mada depuis vingt ans,je confirme que les ethnies sont bien presentes et differenciées;un exemple:Antemoro et Betsileo n'ont pas du tout le même type de "fonctionnement" ,le meme vocabulaire et on pourrait multilier les exemples.Un Ambaniandro se croit tjrs superieur à un côtier,etc.Un seul peuple Malgache est une image d'epinal;les realités sont tout autres.mais l'essentiel n'est-il pas la tolerance reciproque?Que vive ce pays!

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Faites entrer l'accusé

      Jennifer Charron, rendez-vous avec le diable

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur France 2
      Le dimanche 29 avril 2007, on découvre le cadavre au visage calciné d'une femme dans une forêt de Charente-Maritime. L'autopsie permet aux gendarmes d'apprendre que la victime avait une vingtaine d'années. Quelques jours plus tard, un restaurateur de Royan alerte les enquêteurs car une de ses serveuses a disparu depuis plusieurs jours. Elle s'appelle Jennifer Charron. Décrite par tout son entourage comme une personne sociable, pétillante et enjouée, elle apparaît aussi comme une fille qui lie volontiers connaissance avec des inconnus. Leurs investigations conduisent les gendarmes sur la piste de deux individus, qui seront arrêtés et incarcérés. Mais lorsque le procès s'ouvre, le 12 décembre 2011, devant la cour d'assises de Saintes, il n'y a plus qu'un seul accusé dans le box. Et pas celui sur lequel pesaient les plus lourdes charges.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Magazine

      90' enquêtes

      90' enquêtes - affaires classées, police scientifique : enquêteurs d'exception sur la piste des tueurs  

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur TMC
      On les appelle les "meurtres non élucidés", les "affaires classées" ou les "cold case ". Chaque année, des enquêtes pour homicide n'aboutissent pas. Le tueur court toujours. C'est parfois quelques années, voire des dizaines d'années plus tard que, grâce à un élément nouveau, à la persévérance de la famille de la victime ou à une récidive malheureuse, l'enquête est rouverte et permet dans certains cas l'arrestation du suspect.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment