Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 28-06-12 Durée : 29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 34 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Originale, cette nouvelle émission donne toutes les clés pour être bien informé et réussir son voyage à l'étranger 

    Et si on partait pour... (7 vidéos)
    Originale, cette nouvelle émission donne toutes les clés pour être bien informé et réussir son voyage à l'étranger 

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.
    • Par andrianjanoa, le 23-07-2012

      bien résumé"

    • Par Prof. Jean-Aimé Rakotoarisoa, Membre de l'Aca, le 03-07-2012

      Félicitations pour le montage global du reportage qui a permis quelques facettes de Madagascar. Je dois pourtant déplorer pauvreté voire l'inexactitude des commentaires sur la culture malgache. Simple erreur de casting ou volonté de ne pas faire appel aux vrais spécialistes d'une question aussi centrale ? Votre chaine à l'instar des media français se contentent de clichés trop superficiels pour refléter les réalités de ce pays. Juste un exemple, en 2012 parler encore de 18 ethnies est tout simplement une hérésie ! Nous partageons le même objectif, celui de donner à ce merveilleux une image digne et non celle des cartes postales. Alors pourquoi ne pas unir nos efforts

      • Par mangidy, le 05-07-2014

        Resident à Mada depuis vingt ans,je confirme que les ethnies sont bien presentes et differenciées;un exemple:Antemoro et Betsileo n'ont pas du tout le même type de "fonctionnement" ,le meme vocabulaire et on pourrait multilier les exemples.Un Ambaniandro se croit tjrs superieur à un côtier,etc.Un seul peuple Malgache est une image d'epinal;les realités sont tout autres.mais l'essentiel n'est-il pas la tolerance reciproque?Que vive ce pays!

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      X:enius

      -

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur Arte
      Lorsque des plantes exogènes deviennent envahissantes, les conséquences pour l'écosystème, l'économie et même notre santé peuvent être désastreuses. Les scientifiques tentent de gagner cette course contre la montre, même si le combat semble, en certains lieux, déjà perdu...

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Magazine

      90' enquêtes

      90' enquêtes - incendies, premiers secours, agressions : les pompiers de banlieue en action  

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur TMC
      Au nord de Paris, de l'autre côté du périphérique : la Seine Saint-Denis. Un département cosmopolite dans lequel se côtoient près de 80 nationalités, où une cinquantaine de langues sont parlées. Le 93 est le département le plus pauvre et le plus violent de France. Pour venir en aide à la population : la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris. Ces " soldats de la vie " luttent contre tous les dangers et montent au front de toutes les détresses. Incendies, feux de voitures, drames familiaux, personnes démunies, sans abris et laissés pour compte... Ils sont les témoins d'une société toujours plus dure. 24 heures sur 24, ils doivent faire face à toutes les situations critiques. Calmer la douleur, sauver une vie, aider et réconforter, mais aussi, parfois, affronter la violence. Pendant deux mois, nous avons suivi le quotidien des sapeurs-pompiers du Centre de Secours de La Courneuve. Des pompiers, qui peut-être plus qu'ailleurs, ont fait leurs, le code et l'éthique du Sapeur Pompier de Paris : Je ne veux connaître ni ta philosophie,  ni ta religion, ni ta tendance politique, peu m'importe que tu sois jeune ou vieux, riche ou pauvre, français ou étranger, quand tu m'appelles j'accours.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Magazine

      Super nanny

      Super nanny - mon mari est trop laxiste avec nos enfants !  

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur NT1
      Emilie et Yannick, 33 ans, sont les jeunes parents de deux enfants : Lucie 7 ans et Tom 2 ans et demi. Les deux parents sont en contradiction totale sur l'éducation de leurs enfants. Yannick est un papa poule, il est laxiste et pour lui il n'est pas nécessaire de punir les enfants, il n'impose aucune règle et cède à toutes les exigences de ses enfants. Quand Emilie refuse quelque chose, les enfants vont tout de suite voir leur père. Emilie endosse donc le rôle de la "méchante " et elle en souffre terriblement. Les enfants n'ont aucune marque d'affection pour leur maman qui dit clairement que Yannick lui a "volé ses enfants". Elle ne partage plus rien avec ses 2 enfants qui refusent de lui faire des câlins ou des bisous. Tom et son père Yannick ont une relation très fusionnelle, le petit suit son père partout toute la journée, et réclame en permanence les bras de son papa mais refuse d'aller dans ceux de sa maman. Lucie, la grande, jalouse de la relation entre son père et son petit frère, est très insolente et impose caprices sur caprices.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment