Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur TF1
TF1 Diffusion 28-10-15 à 11:00 Durée : 05min
  • bien (16 votes) Note : 4.3/5 | 1 208 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Retrouvez l'émission "Petits plats en équilibre", diffusée le 28 octobre 2015.

    Petits plats en équilibre (672 vidéos)
    Retrouvez l'émission "Petits plats en équilibre", diffusée le 28 octobre 2015.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par cridid, le 22-01-2017

      J'ai fait cette pâte à tartiner ce matin, que mes enfants ont goûté tout à l'heure ainsi que moi ! Elle ne ressemble pas du tout à la bonne pâte à tartiner Nutella mais elle se mange quand même. Nous trouvons qu'elle est trop forte en chocolat, pas assez de goût de noisette, peut-être parce que j'ai mis de la noisette en poudre toute prête (je n'ai pas mixé les noisettes comme Laurent) et n'a pas la même texture que Nutella. Elle est différente !

    • Par FAURE dominique, le 30-11-2015

      Bonjour, Combien de temps et comment se conserve cette préparation ? Merci. Bonne journée.

    • Par fleuret, le 28-10-2015

      quel quantite de chocolat merci de me spécifié si 250 gr ou plus

    Les derniers programmes Petits plats en équilibre

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Flash Talk

      Saison 3

      aucun (0 vote) Votre vote
      Flash talk (18 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France Ô
      Dans un espace public, Sonia Chironi et Raphäl Yem animent un débat où les interventions se succèdent, ponctuées d'éléments chiffrés autour de la thématique abordée.
    • Magazine

      13h15

      Blancs comme neige

      aucun (0 vote) Votre vote
      13h15 (12 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 2
      L’ours polaire incarne à lui seul tous les défis environnementaux, à commencer par le réchauffement climatique. La glace est son territoire de chasse. Il est donc le premier à souffrir de la réduction de la banquise. Mais aussi de l’exposition aux polluants ou de l’exploitation des ressources naturelles dans la région. Plus qu’un animal, l’ours est désormais un symbole. C’est aussi un enjeu politique. Classée « espèce vulnérable » pour les Américains, il est toujours chassé par les Inuits au Canada ou au Groenland. Le nombre d’ours est lui-même en question. 20 000, 25 000, voir 30 000 pour certains. Car si certaines populations d’ours sont en déclin, d’autres se maintiennent dans certaines régions du Grand Nord. On peut passer des semaines à traverser l’Arctique sans en voir un seul. Mais il est une ville au Canada où l’on est à peu près certain d’en apercevoir. Churchill, dans la province du Manitoba, compte 850 habitants et à peu près autant d’ours qui chaque automne rodent autour du village en attendant que la glace se forme sur la baie d’Hudson. Pour nous qui le voyons de France, l’ours polaire est une abstraction. L’icône a remplacé l’animal. Pour ces Canadiens de la Baie d’Hudson, c’est un animal familier, un danger constant, et un émerveillement tout à la fois. Parce que la façon dont nous regardons l’ours raconte notre rapport à la Nature.   Un reportage de Florent Muller, Frédéric Capron et Matthieu Parmentier