Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Canal+
Canal+ Diffusion Diffusé le 29-06-16 Durée :
  • bof (2 votes) Note : 1.0/5 | 635 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    L’actualité parodiée par les marionnettes de Canal+.

    Les Guignols (296 vidéos)
    L’actualité parodiée par les marionnettes de Canal+.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Les Guignols

    Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

    • Divertissement

      Madagascar : l'enfer au paradis

      Madagascar : l'enfer au paradis

      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Pour les touristes étrangers, Madagascar a tout d'un paradis : plages désertes, eau turquoise, soleil toute l'année, végétation luxuriante et une faune extraordinaire que l'on peut approcher au plus près (lémuriens, tortues géantes, dauphins et même baleines). Pour les investisseurs, dont de nombreux Français, la grande île de l'Océan Indien présente d'énormes avantages. Ici, une sublime villa avec plage privée coûte moins cher qu'un studio à Paris. Et plusieurs hectares de terrains vierges bordés de cocotiers avec accès à la mer se négocient pour quelques milliers d'euros. Résultat, les professionnels du tourisme se bousculent. Et pour faire tourner hôtels et restaurants, la main d'œuvre ne coûte rien, ou presque (smic malgache : 30 euros par mois). Sur l'île paradisiaque de Nosy Be, nous avons suivi le quotidien d'une femme de chambre d'un hôtel de luxe. La journée est facturée 600 euros aux clients étrangers. Elle gagne 1 dollar par jour et vit dans une cabane sans eau ni électricité. Derrière le décor de carte postale, c'est la majeure partie de la population qui vit dans le dénuement. Madagascar est l'un des pays les plus pauvres du monde. 92% de la population vit sous le seuil de pauvreté. Et 1 enfant sur 3 quitte l'école avant l'âge de 14 ans. Dans les carrières de pierre, certaines étant situées juste derrière les plages de rêve, vous découvrirez le quotidien de cette famille, obligée de faire travailler ses très jeunes enfants. Nina, 7 ans, casse des cailloux toute la journée pour les transformer en gravier. Pour sa mère, seul espoir : que sa fille épouse un blanc, un riche étranger, qui la fera sortir de cette misère. De nombreuses jeunes filles offrent aussi leurs charmes aux touristes blancs, que l'on appelle « les Vazahas ». Sur l'île, la passe se monnaie autour de 10 euros et rien ne semble freiner le développement du tourisme sexuel. Des filles de plus en plus jeunes, souvent mineures, se prostituent. Et la police reste inactive ou impuissante face à ce fléau. De son côté, la population locale, se sentant exploitée, est aujourd'hui à bout de nerf. Et il lui arrive de rendre la justice elle-même, jusqu'au lynchage en place publique, transformant ce paradis naturel en un baril de poudre prêt à exploser.
    • Divertissement

      The Island : seuls au monde

      Épisode 8 / Saison 3

      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      L'aventure des naufragés touche à sa fin. Eve Massart les retrouve avant leur retour à la civilisation. Vous ferez le plein d'émotion lors du premier coup de téléphone passé à leur famille, suivi de leur hilarante découverte devant le miroir pour la première fois en 28 jours. C'est ensuite lors d'un dîner souvenir que tous évoqueront les grands moments de cette troisième saison. Suivez ensuite nos héros lors d'un bel après-midi en petits groupes : entre SPA, centre commercial, visite de la vieille ville et soirée mémorable sur un magnifique rooftop éclairé aux lumières de la ville, nos anciens naufragés ne savent plus où donner de la tête ! L'heure des adieux entre naufragés a sonné. Assistez aux premières retrouvailles des naufragés et de leurs familles. Sortez les mouchoirs ! Enfin que sont-ils devenus ? 3 mois plus tard, comment l'aventure a-t-elle impacté les naufragés ? Retrouvez-les pour un retour en images décapant de leur aventure. Sans oublier les indispensables bêtisiers de Mike Horn et de nos survivalistes Eve Massart et Erwann Hery !
    • Divertissement

      Les Molières

      Molière de la Comédienne (Théâtre Privé): Catherine Arditi

      aucun (0 vote) Votre vote
      Les Molières (4 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 2
      Nicolas Bedos est de nouveau le Maître de cérémonie talentueux de cette cérémonie de la 29ème nuit des Molières. Il y est entouré des grands noms du théâtre français, notamment Pierre Arditi, François Berléand, Fanny Ardant, Emmanuelle Devos, François-Xavier Demaison, Camille Chamoux, Camille Cottin, Vincent Dedienne...