Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur TF1
TF1 Diffusion 30-04-15 à 20:00 Durée : 28min
  • pas mal (8 votes) Note : 2.9/5 | 410 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Résumé

    Intégralité En intégralité Sujets 1 - Le Journal de 20H du jeudi 30 avril 2015 2 - Jamais deux sans trois … le Qatar signe pour 24 Rafale 3 - L'Allemagne accusée d'avoir espionné la France pour la NSA 4 - Abus sexuels en Centrafrique : quatorze soldats français soupçonnés 5 - Népal : les secours retrouvent encore des survivants sous les décombres 6 - Népal : "Tous les prix sont en train d'augmenter" 7 - Séisme au Népal : des villages près de l'épicentre complètement détruits 8 - Attentat déjoué à Villejuif : un complice mis en examen 9 - Fusillade à Saint-Ouen : trois blessés dont deux graves 10 - Il faudra attendre 2046 pour avoir un mois de mai aussi généreux 11 - Dispositif "Garantie jeune" : une solution pour les décrocheurs 12 - Foire de Paris : des inventions pour simplifier le quotidien 13 - Le robot Zora … star de la maison de retraite ! 14 - Un supermarché classé monument historique ? 15 - Milan 2015 : à quoi ressemblera l'Exposition universelle ? 16 - Le Labyrinthe du silence : un film retrace les enquêtes sur les crimes nazis 17 - A bord de l'Hermione

    JT de 20h de TF1 (2048 vidéos)

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes JT de 20h de TF1

    Les derniers programmes JT - Infos mis en ligne

    • JT - Infos

      Grand Angle

      Les failles du renseignement au cœur du procès Merah (2/3)

      aucun (0 vote) Votre vote
      Grand angle (897 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Bernard Squarcini a été entendu ce jeudi après-midi par la cour d'assises spéciale de Paris. L'ex-patron du renseignement a été auditionné dans le cadre du procès d'Abdelkader Merah, jugé depuis près de trois semaines pour "complicité d'assassinat" pour les crimes commis par son frère Mohamed. Bernard Squarcini devait notamment être interrogé sur les dysfonctionnements de ses services concernant la surveillance du terroriste. Ces failles dans le suivi de Mohamed Merah ont été exposées dans la matinée par un policier, qui témoignait anonymement. Analyste à la DCRI à Toulouse, il s'était notamment occupé du cas de celui qui est devenu "le tueur au scooter". - On en parle avec: Me Patrick Klugman, avocat de la famille Sandler. - Grand Angle, du jeudi 19 octobre 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      Grand Angle

      Les failles du renseignement au cœur du procès Merah (3/3)

      aucun (0 vote) Votre vote
      Grand angle (897 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Bernard Squarcini a été entendu ce jeudi après-midi par la cour d'assises spéciale de Paris. L'ex-patron du renseignement a été auditionné dans le cadre du procès d'Abdelkader Merah, jugé depuis près de trois semaines pour "complicité d'assassinat" pour les crimes commis par son frère Mohamed. Bernard Squarcini devait notamment être interrogé sur les dysfonctionnements de ses services concernant la surveillance du terroriste. Ces failles dans le suivi de Mohamed Merah ont été exposées dans la matinée par un policier, qui témoignait anonymement. Analyste à la DCRI à Toulouse, il s'était notamment occupé du cas de celui qui est devenu "le tueur au scooter". - On en parle avec: Philippe Cohen-Grillet, journaliste, auteur du livre "Nos années de plomb : Du Caire au bataclan, autopsie d'un désastre" (Ed. Plein Jour). Et Yann Saint-Sernin, journaliste à Sud-Ouest. - Grand Angle, du jeudi 19 octobre 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      Grand Soir 3

      Édition du jeudi 19 octobre 2017

      aucun (0 vote) Votre vote
      Grand Soir 3 (18 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 3
      Une heure d'informations proposée par la rédaction nationale de la chaîne, avec des reportages, des débats, des invités et des chroniques.