Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 30-06-11 Durée : 29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 4 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Cette semaine Gérard Bonos invite Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale depuis mai 2009, après en avoir été six ans le directeur général.

    Leaders (56 vidéos)
    Cette semaine Gérard Bonos invite Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale depuis mai 2009, après en avoir été six ans le directeur général.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Leaders

    • Magazine

      Leaders

      Jean-Bernard Levy et Olivier Lyon-Caen

      excellent! (1 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, groupe spécialisé dans le divertissement et la communication (musique, téléphonie, cinéma, télévision, jeux...). Ils évoqueront les métiers du divertissement et leurs développements notamment dans les pays émergents. Avec Cécile Cornudet, journaliste aux Echos, ils s'entretiendront également de la loi Hadopi et de la question des droits d'auteur. Enfin, le professeur Lyon-Caen, chef du département neurologie de l'hôpital la Pitié-Salpêtrière à Paris rejoindra le plateau en seconde partie d'émission. Il parlera des conséquences de l'adoption de la loi Bachelot qui risque de transformer l'hôpital en un pôle de rentabilité.
    • Magazine

      Leaders

      Pascal Lorot, Philippe Dessertine et Philippe Chalmin

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos et Cécile Cornudet reçoivent Pascal Lorot, directeur de l'institut Choiseul, un centre de recherche indépendant dédié à la stratégie et aux relations internationales, pour aborder la question de l'efficacité des aides allouées à la Tunisie et à l'Egypte. Dans un second temps Philippe Dessertine, professeur de finance et de gestion à l'université de Nanterre, rejoindra le plateau pour évoquer la position du FMI concernant la dette européenne dans le cadre du dernier G8. Enfin, Philippe Chalmin, professeur d'économie à Paris-Dauphine et directeur du cercle Cyclope s'intéressera à l'impuissance du G8 face aux questions environnementales et à la flambée des prix des matières premières.
    • Magazine

      Leaders

      Dominique Giraudier, Pdg du groupe Flo

      bof (2 votes) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos reçoit Dominique Giraudier, directeur général du groupe Flo depuis 2001. L'entreprise, qui comprend entre autres les restaurants Hippopotamus, Bistro Romain, les brasseries Flo et La Coupole, existe depuis 1968.

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Les carnets de Julie

      Salade grecque de Sofia

      Voir en replay sur France 3
      Pour 4 personnes Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : sans cuisson Ingrédients : 3 tomates 2 concombres 2 poivrons verts 2 oignons 200 g de feta 20 olives noires Origan Huile d’olive Coupez les tomates et les oignons en gros morceaux. Coupez les poivrons verts et les oignons en tranches. Coupez la féta en gros morceaux. Disposez le tout dans un plat. Ajoutez les olives. Saupoudrez le plat d’origan, et versez généreusement l’huile d’olive sur l’ensemble. Sofia : Native de l’île de Corfou, elle est la propriétaire d’une taverne sur les hauteurs de l’île, et évidemment spécialiste de la salade de campagne grecque. Chris’s Place : Epar. Od. Agious Theodorous, Greece. Tel : +30 2661 053846
    • Magazine

      Les carnets de Julie

      Salade niçoise de Jacques Maximim

      Voir en replay sur France 3
      Pour 6 personnes Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : sans cuisson Ingrédients : 10 tomates moyennes 1 beau concombre 200 g de petites fèves fraîches ou 12 petits artichauts coupés en rondelles (selon la saison, l’un ou l’autre) 2 poivrons verts 6 petits oignons frais 6 feuilles de basilic 1 gousse d’ail 3 œufs durs 12 filets d’anchois (ou bien 1 boîte de thon de 300 g) 100 g d’olives noires de Nice 6 CS d’huile d’olive Sel Poivre Coupez les tomates en quartiers et salez-les légèrement une première fois sur la planche. Coupez les œufs en quartiers ou en rondelles. Détaillez les filets d’anchois en trois ou quatre morceaux chacun (ou bien, s’il s’agit de thon, mettez-le en charpie). Tranchez finement le concombre épluché. Emincez en anneaux très fins les poivrons verts ainsi que les oignons frais et les artichauts ou les févettes. Frottez le fond ou les parois d’un grand saladier avec la gousse d’ail coupée en deux, versez tous les ingrédients à l’intérieur à l’exception des tomates. Egouttez les tomates et resalez-les légèrement avant de les incorporer. Faites une sauce avec 6 cuillères à soupe d’huile d’olive, le basilic haché finement, le poivre et le sel. Laissez rafraîchir au réfrigérateur avant de servir. Pour le dressage, vous pouvez disposer les différents ingrédients dans le saladier de manière très décorative, car leurs couleurs sont vives et bien contrastées. Jacques Maximin : Véritable ponte de la gastronomie française, il a donné ses lettres de noblesses à la cuisine méditerranéenne. Il est désormais conseiller culinaire après avoir quitté les fourneaux pour de bon en 2016.