Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 31-10-11 Durée : 14min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    «En route vers la présidentielle»  est le rendez-vous politique du matin à ne pas manquer pour suivre la présidentielle. Guillaume Durand de Radio Classique et Gilles Leclerc de Public Sénat mènent un face-à-face de 15 minutes avec les acteurs de la campagne.

    En route vers la présidentielle (186 vidéos)
    «En route vers la présidentielle»  est le rendez-vous politique du matin à ne pas manquer pour suivre la présidentielle. Guillaume Durand de Radio Classique et Gilles Leclerc de Public Sénat mènent un face-à-face de 15 minutes avec les acteurs de la campagne.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes En route vers la présidentielle

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      20h30 le dimanche

      Émission du dimanche 21 janvier 2018

      aucun (0 vote) Votre vote
      20h30 le dimanche (3 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 2
      L'actualité, principalement culturelle, en fin du journal de 20h30 de France 2.
    • Magazine

      Maghreb-Orient Express

      Imed Alibi, Louma Salamé, Ilyes Messaoudi, Mohamed Ouissaden

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Le percussionniste tunisien Imed Alibi adore le mélange des genres. On le constate dans son nouvel album "Salhi", né d´une rencontre audacieuse avec le chanteur Mounir Troudi et le trompettiste Michel Marre. Le chant bédouin y épouse des accents jazz. Louma Salamé dirige à Bruxelles la Fondation Boghossian qui prône le rapprochement des cultures d'Orient et d'Occident. Pour le moment, on peut y voir "Instantanés d´Orient", une sélection de photographies issue de la Biennale des photographes du monde arabe contemporain. Cette biennale s´est tenue l´an dernier à l´Institut du Monde Arabe à Paris. À noter que la Fondation Boghossian s´est installée dans la magnifique Villa Empain, de style Art déco, que l´on doit à l´architecte Michel Polak. Ilyes Messaoudi est un jeune plasticien tunisien. Avec lui aussi, l´Orient flirte avec l´Occident. Sa dernière exposition "Nuits inouïes" est une adaptation cocasse du conte des mille et une nuits. On y découvre les nuits douces ou agitées d'une Shéhérazade des temps modernes confrontée à des enjeux sociaux et politiques actuels. Ilyes Messaoudi expose à Paris, à la galerie "Inside Art" qui promeut les artistes tunisiens. Connexion à Casablanca avec Mohamed Ouissaden. Après "Le Tapis rouge", "Amina la chamelle" et "Ainsi parlait Shéhérazade", Mohamed Ouissaden sort "L´Ours" (éditions Broc & Jacquart). Et si le réel n´était que la façade d´un univers invisible et redoutable ? C´est la question que (nous) pose Ouissaden... "Atmosphère" avec les coups de coeur culturels des invités. Invités : - Imed Alibi, percussionniste, pour l'album "Salhi" - Louma Salamé, directrice de la Fondation Boghossian, pour l'exposition "Instantanés d'Orient" - Ilyes Messaoudi, plasticien, pour l'exposition "Nuits inouïes" - Mohamed Ouissaden, écrivain, auteur de "L'Ours" Présentation : Mohamed Kaci. www.tv5monde.com/MOE