D&Co en replay

A propos de D&Co

D&co est une émission diffusée le week-end sur M6. Chaque semaine depuis 2006, Valérie Damidot rencontre des familles ayant besoin de son aide en matière de décoration intérieure. Elle leur propose de redécorer deux ou trois pièces en deux jours. La première partie consacrée aux travaux est suivie d'une deuxième partie dans laquelle la famille découvre son nouvel environnement. Un dérivé de l'émission, D&co, une semaine pour tout changer, est diffusé en primetime. Cette fois, Valérie Damidot propose de redécorer l'intérieur complet d'une maison..

  • D&CO Frédérico et carla : 4ème partie

    Propriétaires depuis 8 mois d'un ancien cloître au cœur du Loiret, Frédérico, 42 ans, et Carla, 39 ans, ne peuvent pas effectuer les travaux de rénovation et d'agrandissement qu'ils avaient envisagés. Seuls 70 m² sont habitables alors que leur habitation s'étend sur 300 m². Ce manque de place contraint Jérémy, 18 ans, l'aîné des 5 enfants, à vivre chez sa grand-mère. Une absence vécue comme une véritable déchirure par toute la famille. Valérie Damidot et son équipe vont remettre en état l'intégralité de cette immense bâtisse ainsi que ses annexes afin de créer des espaces de vie adaptés pour une famille de 7 personnes. Une dernière zone de travaux reste désormais à entreprendre. Une fois réagencée, l'ancienne partie habitable de 70 m² va devenir un espace en partie destiné à Frédérico et Carla. Dans quelques jours, ils découvriront là leur spacieuse suite parentale ainsi qu'une superbe salle de bain à l'ancienne. Leurs filles, Mélissa, 13 ans, et Léa, 10 ans disposeront enfin chacune d'une chambre avec la déco dont elles rêvaient : ambiance princesse dans un ton rose poudré et lit à baldaquin pour la cadette, un décor inspiration New York habillé de rouge et de blanc pour sa sœur aînée. Quant à la cour intérieure de l'ancien cloître, elle sera méconnaissable après un total relooking adoptant un style hacienda des plus chaleureux.
  • D&CO Frédérico et carla : 3ème partie

    Propriétaires depuis 8 mois d'un ancien cloître au cœur du Loiret, Frédérico, 42 ans, et Carla, 39 ans, ne peuvent pas effectuer les travaux de rénovation et d'agrandissement qu'ils avaient envisagés. Seuls 70 m² sont habitables alors que leur habitation s'étend sur 300 m². Ce manque de place contraint Jérémy, 18 ans, l'aîné des 5 enfants, à vivre chez sa grand-mère. Une absence vécue comme une véritable déchirure par toute la famille. Valérie Damidot et son équipe vont remettre en état l'intégralité de cette immense bâtisse ainsi que ses annexes afin de créer des espaces de vie adaptés pour une famille de 7 personnes. Aujourd'hui, l'ancienne chapelle ainsi que les combles attenants vont être totalement réhabilités pour y créer un véritablement appartement. Jérémy et sa fiancée en seront les heureux habitants, ils disposeront désormais d'un immense salon dans un style urbain chic, d'une chambre à la déco contemporaine et d'une spacieuse salle de bain. Une multitude de granges disposées autour de cet ancien cloitre sont autant d'espaces que l'équipe D&CO peut exploiter. Une partie d'entre elles sera donc transformée en deux salles de bain : l'une destinée à Mélissa, 13 ans, et sa sœur cadette affichera des tons de gris et de rose poudré, l'autre dans un style masculin sera pour leurs frères Guillaume et Alexandre, 13 ans.
  • 1
Blog du Dr Replay
TV-replay.fr sur

Audiences replay du 24-10