Dr House en replay

A propos de Dr House

Dr House est une série américaine créée en 2004 par David Shore qui met en scène le quotidien de Gregory House (interprété par Hugh Laurie), un médecin misanthrope aux méthodes contestables. Véritable Sherlock Holmes interniste, ce antihéros bougon tente de diagnostiquer et soigner des cas pathologiques complexes à chaque épisode. Blessé à la jambe et nécessitant une canne pour se déplacer, le Dr House soigne sa douleur en prenant des analgésiques et en persécutant son entourage, que ce soit la directrice de l’hôpital Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), son meilleur ami James Wilson (Robert Sean Leonard) ou les membres de son équipe tels qu'Eric Foreman (Omar Epps), Allison Cameron (Jennifer Morrison) ou Robert Chase (Jesse Spencer)..

  • Dr House Episode Saison 07

    Le patient du jour s'appelle Jack, c'est aussi le héros du jour. Il a sauvé une femme épileptique qui est tombée sur les voies du métro. Sauf qu'il a perdu connaissance et se retrouve dans le service de House qui conteste cet acte d'héroïsme. Pour House c'est le symptôme d'une pathologie. Pas d'acte désintéressé chez l'homme. Jack est musicien souvent loin de chez lui. Après avoir soupçonné l'empoisonnement toxique, une liaison avec la victime qui le ferait souffrir de maux similaires... c'est finalement la thèse de la varicelle transmise par Daisy sa fille porteuse saine qui est validée. Pour House le véritable héroïsme, c'est celui de la vie familiale et il s'en rend compte, lui qui renâcle à aller à l'anniversaire de Cuddy où il doit revoir Arlène, la mère de Cuddy, une personnalité aussi cassante que lui. Il finit par la sédater en plein dîner pour la faire taire et avoir la paix. En parallèle, Taub est choisi pour faire la pub de l'hôpital et son visage s'étale en grand sur les panneaux publicitaire. Sa femme est fière de lui et retrouve un élan vers lui mais pas assez pour oublier son attitude passée. Encore un héros d'un jour. La vie routinière reprend inexorablement le dessus.
  • Dr House Episode Saison 07

    L’équipe soigne un homme qui se crucifie chaque année pour honorer un pacte avec Dieu suite à la guérison de sa fille atteinte d’un cancer. House est pour le moins sceptique devant une telle ferveur religieuse… Cuddy n’a toujours pas pardonné son mensonge à House et le boude en attendant qu’il lui fasse des excuses, chose à laquelle il répugne, tandis que Wilson se prépare à demander sa main à Sam à l’occasion d’un mariage où tout l’hôpital est convié. Taub soupçonne sa femme de le tromper. En fait, elle s’est liée d’amitié sur le Net avec un homme qui souffre comme elle d’avoir un conjoint infidèle. Pour éviter d’avoir à lui présenter des excuses, House tend des pièges à Cuddy pour la prendre elle aussi en flagrant délit de mensonge, conformément à son célèbre adage : « Tout le monde ment »…. Au final , c’est lui qui ment une fois de plus en lui présentant des excuses peu sincères, tandis que Sam décline la demande de Wilson coupable de douter d’elle.
  • Dr House Saison 07

    Une jeune fille plonge sur l'épave d'un négrier Hollandais du 18ème qui a été coulé à cause d'une épidémie à bord, remonte un bocal de verre et le brise. Elle se blesse et le contenu se répand sur ses mains. Elle présente tous les symptomes de la variole ou presque. Sa famille est vaccinée mais le père est hospitalisé à son tour. L'hôpital est déclaré sous quarantaine. L'équipe va enquêter sur les passagers du bateau vraisemblablement atteints de la variole et se pencher sur le livre de bord du capitaine pour essayer d'y trouver la solution de l'énigme. Pour House, ce n'est plus la variole et il va jusqu'à se mettre en danger pour confirmer sa thèse. Le père décède et certains symptômes prouveront que le père était fragile suite à un cancer des reins et a développé un rickettsialpox à cause de l'antivariolique. House peut sortir de la salle d'isolement mais Cuddy est en position de repli depuis qu'il lui a menti pour sauver un patient.
  • 1
Blog du Dr Replay
TV-replay.fr sur

Audiences replay du 22-10