Dr House en replay

A propos de Dr House

Dr House est une série américaine créée en 2004 par David Shore qui met en scène le quotidien de Gregory House (interprété par Hugh Laurie), un médecin misanthrope aux méthodes contestables. Véritable Sherlock Holmes interniste, ce antihéros bougon tente de diagnostiquer et soigner des cas pathologiques complexes à chaque épisode. Blessé à la jambe et nécessitant une canne pour se déplacer, le Dr House soigne sa douleur en prenant des analgésiques et en persécutant son entourage, que ce soit la directrice de l’hôpital Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), son meilleur ami James Wilson (Robert Sean Leonard) ou les membres de son équipe tels qu'Eric Foreman (Omar Epps), Allison Cameron (Jennifer Morrison) ou Robert Chase (Jesse Spencer)..

  • Dr House Episode Saison 07

    Bert bientôt quarante ans, un ancien promoteur immobilier s'est retrouvé en faillite à cause de la crise financière. Il s'est recyclé dans le nettoyage industriel et autres activités de lessivage mais cache à sa femme ce changement brutal de statut. Alors qu'il est restaurant avec elle, il s'effondre en détresse respiratoire au début du repas après avoir nettoyé une scène de crime dans un appartement souillé de sang. Foreman et Taub se réconcilient après quelques tensions . Masters reproche à Chase ses relations amoureuses inconséquentes. Cuddy s'apprête à recevoir une récompense au cours d'un dîner de gala auquel elle compte bien voir House se présenter. Ira-t-il? Wilson tente de le convaincre de ne pas gâcher l'événement avec ses farces habituelles mais House n'ira pas. Fracassé par la mort de son patient chez qui il a découvert trop tard un syndrome familial d'auto-inflammation au froid, il va au bar et explique à Wilson qui le rejoint après le gala que le fait d'être heureux et amoureux de Cuddy a fait de lui un mauvais médecin. Il rentre chez Cuddy qui le reçoit froidement. Il lui annonce qu'entre sauver tous ses patients ou être heureux avec elle, il la choisira toujours. Il est saoûl et très fatigué.
  • Dr House Episode Saison 07

    Arlene a un problème cardiaque et se retrouve dans le service de House. Les deux monstres s'affrontent et House considérant Arlene comme une hypocondriaque est viré par celle-ci. Le Dr Kaufman prend la relève avec House en sous-marin, que Cuddy finit aussi par virer. Il passe outre aux décisions de Cuddy. Masters averti Cuddy et Kaufman de l'intention de House de remplacer le traitement d'Arlene. House sentant venir les choses, l'avait menacée de la faire renvoyer de l'école de médecine si elle ouvrait la bouche . Bluffé, il ne la vire pas pour autant estimant qu'elle est son garde-fou vis à vis de Cuddy. Cuddy, poussée par House qui ne supporte pas que personne ne soit direct et franc avec Arlene, affrontera sa mère alors qu'elle veut quitter l'hôpital. Elles auront sans doute pour la première fois un échange sincère et intime. Concernant l'énigme médicale, c'est sa prothèse de hanche usagée qui lui a crée une intoxication au cobalt.
  • 1
Blog du Dr Replay
TV-replay.fr sur

Audiences replay du 24-10