La France a un incroyable talent en replay

  • La France a un incroyable talent Ça continue... emission 2

    Comme chaque semaine, après La France a un Incroyable Talent, Jérôme Anthony vous donne rendez-vous en deuxième partie de soirée avec la France a un incroyable talent, ça continue ! Rencontres avec les candidats, images inédites,… vous parcourrez avec lui les coulisses de cet incroyable show et revivrez de l'intérieur les meilleurs moments de la soirée. L'émission ira également à la rencontre d'anciens candidats pour prendre de leurs nouvelles et vous fera découvrir les numéros les plus spectaculaires et drôles des versions étrangères du programme aux quatre coins de la planète ! Cette semaine, Jérôme Anthony vous fera découvrir les premières coulisses du voyage du jury à Marseille. Entre boutades et jeux d'enfants vous verrez que nos quatre jurés ne sont pas en manque d'idées pour faire d'un simple trajet en train un moment d'anthologie. Quelques nouvelles fraîches des So Unikid ! Arrivés deuxièmes la saison dernière, nous les avons suivis cet été à l'occasion d'une série de spectacles qu'ils assuraient dans le sud de la France. Le « Planète Talent » vous proposera des best of des meilleures casseroles en danse, des numéros les plus sexy et des plus grands moments d'émotion que l'émission ait connu à travers le monde. Enfin vous retrouverez toutes les réactions de notre danseur country culte Éric Marchello et des autres talents de cette seconde soirée.
  • La France a un incroyable talent Épisode 2 : les auditions

    Après une première journée riche en émotions, notre nouveau Jury composé de Lorie Pester, Giuliano Peparini, Olivier Sitruk et Gilbert Rozon poursuit sa quête de l'Incroyable Talent 2014 ! Ce soir, vous découvrirez une nouvelle journée d'auditions en région parisienne. Puis, pour la première fois dans l'émission, c'est à Marseille que toute l'équipe se déplacera à la recherche de la perle rare. Entre numéros insolites, prestations étonnantes, personnages cultes et gros ratés, une chose est sûre : le sud de la France a réservé à notre Jury un accueil à la hauteur de l'événement ! Pour ce nouvel épisode, les règles ne changent pas. Les candidats auront seulement 2 minutes pour montrer qu'ils méritent 3 « oui » et une qualification pour à l'étape suivante. Chaque juré, à l'exception de Gilbert Rozon, aura quant à lui la possibilité, grâce au Golden Buzzer, de qualifier directement l'un d'entre eux pour les demi-finales. Bluffé par un numéro incroyable lors du premier prime, notre juré québécois a en effet déjà usé de ce droit la semaine dernière. Parmi les nombreux artistes amateurs et professionnels de ce second épisode, vous découvrirez ce soir : - Bartigerzz : ces monstres de muscles ont érigé la musculation de rue au rang d'art avec un numéro et une mise en scène spectaculaires. Suffisant pour convaincre le Jury ? - Erza : à 8 ans, cette petite fille a déjà tout d'une grande et proposera une interprétation très personnelle du succès de Stromae, Papaoutaï, au piano. Sa performance séduira-t-elle Lorie Pester ? - Les Drapeaux Humains : en 2008, Dominic Lacasse avait charmé Gilbert Rozon avec un numéro de drapeau humain qui l'avait conduit jusqu'à la finale de la saison 3. Cette année, c'est accompagné de Karen, sa compagne depuis 1 an, qu'il proposera un nouveau numéro inédit. Rencontreront-ils le même succès ? - Shut Up Show : l'un peut reproduire tous types de bruits, l'autre est un expert du mime. Ensemble, ce duo délirant proposera un surprenant numéro d'improvisation à partir d'une liste de mots proposée par le Jury. Leur imagination leur permettra-t-elle d'accéder à l'étape suivante ? - Marianne : cette professeure d'espagnol voue depuis de longues années une passion cachée pour le chant lyrique. Son talent résistera-t-il à la pression d'une scène et d'un public ? Et beaucoup d'autres talents incroyables ! La compétition continue… Qui accèdera aux délibérations ? Quel talent parviendra à décrocher un Golden Buzz et une qualification directe en demi-finale ?
  • La France a un incroyable talent Ça continue

    Une plongée dans les coulisses de «La France a un incroyable talent». Ce programme propose une revue des numéros les plus impressionnants qui ont été exécutés dans toutes les adaptations du format, aux quatre coins de la planète. En effet, le programme original, «Britain's Got Talent», s'est exporté avec succès dans de nombreux pays. L'émission part aussi retrouver des candidats des saisons précédentes, pour savoir ce qu'ils sont devenus. Certains d'entre eux ont désormais leur propre spectacle et donnent des représentations partout dans le monde.
  • La France a un incroyable talent Episode 1 : les auditions

    Pour cette nouvelle saison, Lorie Pester, Giuliano Peparini et Olivier Sitruk prennent place aux côtés de Gilbert Rozon. Face au nouveau jury, 150 artistes professionnels ou amateurs qui espèrent tous remporter cette compétition. Ils n'ont que deux minutes pour séduire les professionnels et décrocher une qualification pour les délibérations. Dans cette première émission, les Beaux Frères, duo comique venu du Québec, proposent un numéro de jonglage de serviettes complètement nus. Steevy Star quant à lui peut avaler puis recracher toutes sortes d'objets. Ava, une clown déjantée, est prête à tout pour faire rire son public. Son personnage séduira-t-il le jury ?
  • 1
Blog du Dr Replay
TV-replay.fr sur

Audiences replay du 20-12