Nouveau look pour une nouvelle vie en replay

  • Nouveau look pour une nouvelle vie Eveline et thibault

    Thibault a officiellement 29 ans mais si on en croit son look, on pourrait penser avoir à faire à un adolescent. Depuis qu'il est devenu beau-père de 4 enfants, Thibault est conscient que son allure vestimentaire actuelle ne l'aide pas beaucoup pour être crédible dans ce rôle… Avec patience et conviction, Cristina va l'aider à entrer dans l'âge adulte. Encore faut-il qu'elle parvienne à le persuader de se débarrasser une fois pour toute de la fausse image qu'il a de lui ! Bien qu'ayant perdu plus de 15 kilos, ce sympathique trentenaire se voit rondouillard comme à l'époque de son adolescence… Jeune retraitée de 61 ans, Eveline a consacré toute sa vie à son travail. Elle veut à présent trouver l'amour, le vrai ! Mais depuis qu'elle ne travaille plus, Eveline a cessé de prendre soin de son apparence et a perdu toute confiance en elle… En lui redonnant le goût des belles toilettes qu'elle aimait tant porter, Cristina va petit à petit permettre à Eveline de se réconcilier avec la mode et lui donner l'envie d'être une femme séduisante… Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Thibault et Eveline de trouver le look qui correspond le mieux à leur personnalité !
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Christine et virginie

    La passion invétérée de Virginie, 40 ans, c'est la zumba ! Elle aime non seulement ce mélange de danses latines et de fitness mais aussi le style vestimentaire très fluo qui va de pair... Sauf que son mari et sa fille aînée n'ont qu'une envie : éradiquer à jamais de sa garde-robe la multitude de tenues flashy qu'elle porte au quotidien… Pour la convaincre de s'en séparer, ils ont solicité l'aide de Cristina. Un peu désarçonnée par l'initiative de ses proches, Virginie a toutefois accepté de se confier aux mains de la styliste mais avec l'idée de surprendre sa famille… Christine, 58 ans, était une véritable fashionista dans les années 80 mais un changement de vie familiale lui fait perdre sa joie de vivre et provoque un virage radical dans son style vestimentaire devenu très sombre… Cristina n'a qu'un objectif pour Christine : la pousser à redevenir la femme féminine et enjouée qu'elle était. Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Virginie et Christine de trouver à chacune le look qui correspond le mieux à leur personnalité.
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Michel / marion

    Le style vestimentaire de Michel, 30 ans, est à l'image de sa passion pour le rap américain : très voyant ! Ce look lui colle à la peau depuis son adolescence. Mais aujourd'hui, Michel veut trouver le grand amour… Comme ses baggys colorés, chaînes en or et casquettes américaines ne sont pas vraiment les atouts de séduction les plus efficaces, le jeune homme compte bien sur le talent de la styliste pour qu'il devienne élégant et séduisant. Pour cela, Cristina devra avant tout aider Michel à surmonter ses complexes… À 26 ans, Marion est tellement timide qu'elle ose à peine entrer dans un magasin de vêtements ! Passionnée d'équitation, elle en a fait son métier en devenant palefrenière. Marion en a aussi adopté le style vestimentaire au quotidien… Et pourtant, depuis longtemps, elle rêve de se voir dans le miroir vêtue d'une tenue féminine. Mais la jeune femme a perdu confiance en elle et est persuadée que rien ne peut lui aller. Avec patience et douceur, Cristina va l'aider à faire un grand pas dans l'univers du glamour… Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Michel et Marion de trouver à chacun le look qui correspond le mieux à leur personnalité.
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Maguy et elodie : elles se surpassent pour séduire !

    À l'occasion de cette nouvelle saison de Nouveau look pour une nouvelle vie, Cristina Cordula, conseillère en image, s'est engagée à relever un double challenge : relooker deux participantes qui ont grand besoin de ses conseils en stylisme et de son regard avisé pour se sentir enfin bien dans leur peau... Pendant 25 ans, Maguy fut une chanteuse dont la voix et la beauté étaient appréciées de tous les habitants de sa région. Elle collectionnait à l'époque des vêtements plus féminins les uns que les autres mais aujourd'hui, à 55 ans, Maguy a perdu l'envie d'être coquette... Depuis 5 ans, elle a échangé robes et talons aiguilles contre des jeans et des joggings se cachant derrière de grosses lunettes noires et portant systématiquement une casquette pour qu'on ne la reconnaisse pas. Sur le point de fêter ses 30 ans de mariage, Maguy rêve de redevenir féminine et élégante pour l'homme de sa vie... Élue miss de son village il y a 10 ans, Élodie, 26 ans, maman de deux enfants, avoue ne plus faire aucun effort pour être séduisante aux yeux de l'homme qu'elle aime. De la belle jeune fille distinguée qu'elle était, il ne reste plus rien... Habillée avec ce qui lui passe sous la main et mal coiffée, Élodie a mis de côté tout ce qui pourrait mettre en valeur son physique. Elle voudrait pourtant pouvoir raviver la flamme dans le regard de son conjoint qui regrette beaucoup la miss apprêtée et féminine qu'il a connue. Aidée par les plus grands spécialistes de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelquesjours pour transformer Maguy en femme glamour et élégante et encourager Élodie à sublimer ses atouts physiques...
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Marie-claire et philippe

    Cristina Cordula s'est engagée à relooker une mère de famille et un jeune homme qui ont grand besoin de ses conseils en stylisme et de son regard avisé pour se sentir enfin bien dans leur peau... La garde-robe de Marie-Claire, 47 ans, est en pleine dépression ! Il faut dire que cette mère de famille a pris pour habitude de vaquer à ses occupations ménagères en jogging ou... en pyjama ! Par amour pour son mari et ses deux filles qui ne supportent plus de la voir dans ces tenues quasiment tous les jours, Marie-Claire a accepté de remettre son destin vestimentaire entre les mains de Cristina Cordula. Elle est loin d'imaginer à quel point sa transformation va être radicale... Jeune surdoué de 21 ans, Philippe se cache depuis de nombreuses années derrière unlook d'adolescent marginal... Sur le point de rentrer dans la vie active, Philippe a bien conscience qu'il n'a aucune chance de trouver le moindre travail s'il n'opère pas rapidement un changement absolu dans sa présentation. Il a donc accepté de suivre les conseils de Cristina... du moins c'est ce qu'elle croit car le jeune homme va faire vivre à notre relookeuse un véritable enfer !
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Julie et eve

    Lorsqu'elle était enfant, Julie adorait porter des vêtements avec des imprimés d'animaux. À 24 ans, cette jolie jeune femme voue toujours une folle passion pour le total look léopard ou zèbre. Elle est pourtant décidée aujourd'hui à passer à autre chose se sentant prête à adopter un style adulte. Avec l'aide de Cristina, Julie va apprendre à apprécier des habits qui n'ont rien à voir avec ses habitudes vestimentaires et à mettre ses atouts en valeur... Eve est, depuis son adolescence, toujours de noir vêtue. Maman à 43 ans d'un petit garçon de 6 mois, elle ressent désormais le besoin de changer radicalement sa garde-robe. Place à la couleur et à des tenues qui feront d'elle une femme élégante et une maman resplendissante. Mais après plus de 20 ans avec un total look noir, la transition promet d'être compliquée... Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Julie et Eve de trouver à chacune le look qui correspond le mieux à leur personnalité.
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Catherine et boris

    Cristina Cordula s'est engagée à relooker une mère de famille célibataire trop masculine et un trentenaire au style vestimentaire très particulier... L'un et l'autre ont grand besoin des conseils en stylisme de Cristina et de son regard avisé pour se sentir enfin bien dans leur peau... Catherine, 47 ans, est une femme peu ordinaire qui a toujours exercé des métiers d´homme. Et le moins qu'on puisse dire est que cet univers masculin n'a pas fait de cette maman de 4 enfants un modèle de féminité ! Sweat shirts, baggys, treillis et rangers composent l'essentiel de sa garde-robe... Mais aujourd'hui, il lui faudrait la changer intégralement pour lui permettre de réaliser son nouveau projet professionnel : travailler dans l'esthétique ! Incapable de se défaire de ses habitudes vestimentaires qui lui collent à la peau, Catherine a sollicité l'aide de Cristina. Notre relookeuse de choc va lui montrer que sous ses treillis se cache la féminité absolue ! Boris a 35 ans. Il collectionne les tee-shirts... et les déceptions amoureuses ! Depuis l'âge de 15 ans, son look n'a pas évolué d'un pouce ! Il s'habille toute l'année comme s'il était en vacances : tee-shirt, chemisette, bermuda ou jean. L'éternel bon copain des filles aimerait pourtant bien devenir le petit amipotentiel... L'allure de vacancier, un rien déguingandée, de Boris mettra à l'épreuve Cristina mais la styliste a plus d'un tour dans son sac à mains et mettra un point d'honneur à prouver à Boris qu'il peut avoir l'allure d'un véritable séducteur !
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Danièle et stéphanie

    À 54 ans, Danièle s'habille comme sa fille de 13 ans et a pour habitude d'échanger avec elle des vêtements ! Dans sa tenue de tous les jours, jeans, baskets et tee-shirt fantaisie, elle est loin d'être la femme élégante que son mari aimerait voir… Cristina va l'aider à révéler la femme qui est en elle. Les proches de Danièle la reconnaîtront-ils après une transformation qui devra être radicale ? Stéphanie, 32 ans, est passionnée par les maquillages originaux et les coiffures qui vont de pair. Depuis l'adolescence, cette jeune Bourguignonne affiche un look décalé qui ne passe pas inaperçu mais, aujourd'hui, elle s'apprête à prendre un tournant décisif dans sa vie... Cristina va prouver à Stéphanie qu'on peut être à la fois féminine et originale. Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula dispose de deux semaines seulement pour transformer Danièle en une femme élégante bien dans sa peau et permettre à Stéphanie d'adopter un style plus féminin en adéquation avec sa personnalité.
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Cindy et océane

    À 28 ans, Cindy est une blonde platine singulière, toujours vêtue de tenues rose bonbon ou à motif léopard... Les hommes se retournent sur son passage mais est-ce vraiment pour de bonnes raisons ? Cindy ne semble pas y prêter attention s'inquiétant plutôt pour son avenir professionnel. Son look bimbo cadre mal en effet avec le métier d'assistante maternelle qu'elle tente d'exercer depuis quelques mois... Le fait est qu'aucun parent ne lui a pour l'instant confié d'enfant. Cindy sent bien aussi que son conjoint commence à trouver qu'un style moins voyant et élégant ne ferait pas de mal à sa concubine ! De son côté, Océane, 22 ans, se marie dans quelques mois avec Béranger. La perspective de ce grand jour, censé être l'un des plus beaux de sa vie, angoisse beaucoup la jeune femme... Et pour cause ! Océane a vaincu l'obésité grâce à une volonté de fer et à un entraînement sportif intensif, parvenant à perdre 50 kilos en 9 mois et pourtant, elle se sent encore aujourd'hui très mal dans sa peau... Un mal-être facile à expliquer : Océane n'a pas pris conscience de sa nouvelle image. Elle s'imagine toujours avec son ancien poids et porte comme à cette époque joggings et vêtements amples... Deux cas à l'opposé l'un de l'autre et une seule solution : Cristina Cordula... qui ne dispose que de 7 jours pour que Cindy devienne une jeune femme glamour et élégante et pour prouver à Océane qu'elle n'a plus aucune raison de complexer.
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Marie-hélène et matthieu

    À force d'effectuer des travaux de rénovation au long cours dans sa maison, Marie-Hélène, 47 ans, n'est plus du tout la femme élégante qu'elle a été 14 ans auparavant. Adieu les tenues féminines, bonjour les pantalons larges et les pulls pour hommes ! Le chantier touchant à sa fin, Marie-Hélène se sent enfin prête à reprendre une allure féminine mais 14 années à l'état brut ou presque, ça laisse des habitudes pas si faciles à changer ! À 31 ans, Matthieu porte depuis 10 ans de longues tresses africaines ! Ajoutons à cela un look très décontracté qui n'a rien de compatible avec son projet de futur entrepreneur. Changer de look, d'accord, mais pour aller vers quoi ? Matthieu n'en a pas la moindre idée. Heureusement pour ce jeune homme, Cristina sait exactement ce qui pourrait le transformer en trentenaire distingué. Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula dispose de deux semaines seulement pour permettre à Marie-Hélène et Matthieu de trouver à chacun le look qui corresponde le mieux à leur personnalité.
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Cindy et hélène

    Hélène, 41 ans, s'est interdit d'être féminine pendant 15 ans pour éviter d'éveiller la jalousie de son époux. Aujourd'hui, divorcée et prête à refaire sa vie, elle aspire à devenir élégante et séduisante. Après tant d'années de féminité sacrifiée, Hélène ne sait plus comment y parvenir ? Cristina va devoir tout reprendre à zéro. Hélène est-elle prête à une transformation radicale ? Depuis l'âge de 8 ans, Cindy, 22 ans, voue une véritable passion à un vêtement bien particulier : le jogging ! Lorsque Sophia, sa petite amie, a rompu avec elle, la jeune femme a pris conscience qu'il était temps pour elle de devenir féminine autant dans son attitude que dans son apparence. Le problème est que Cindy est persuadée qu'elle n'a aucun atout à mettre en valeur… Cristina parviendra-t-elle à prouver à la jeune femme qu'elle peut devenir la féminité incarnée ? Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula dispose de deux semaines seulement pour permettre à Hélène de devenir la maman belle et séduisante qu'elle a toujours rêvé d'être et de révéler au grand jour une toute nouvelle Cindy au charme irrésistible !
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Thomas / amélie

    Fan absolu de rock métal depuis 20 ans, Thomas, 36 ans, 1m94 et les cheveux longs, arbore au quotidien un total look noir marginal composé de t-shirts à l'effigie de ses groupes favoris, accessoirisés de chaînes, bagues et bracelets cloutés. Sans emploi depuis deux ans, le style rock métaleux de Thomas ne l'aide pas vraiment à avancer dans sa vie professionnelle et sentimentale. Cristina se retrouva rapidement confrontée à un obstacle qu'elle n'avait pas prévu : les complexes très coriaces de Thomas… Amélie, 32 ans, est un peu Dr Jekyll et Mrs Hyde ! Côté professionnel, elle est conseillère en produits cosmétiques, côté loisirs, cette jeune maman voue depuis toujours une passion aux sports d'équipe. Football, baseball, soccerball… plus c'est physique, plus elle aime ! Une passion qui en dit long sur sa garde-robe très masculine. Récemment séparée du père de ses enfants, Amélie s'oriente vers une nouvelle vie et se sent prête à abandonner son allure de garçon manqué pour devenir féminine jusqu'au bout des ongles ! Elle ne se doute pas que sa rencontre avec Cristina va l'emmener beaucoup plus loin que ce qu'elle avait imaginé… Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Thomas et Amélie de trouver à chacun le look qui correspond le mieux à leur personnalité.
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Stéphanie et linda

    À 41 ans, Stéphanie est totalement allergique à la féminité ! Passer plus de 20 minutes dans la salle de bain le matin est pour elle une perte de temps, un avis que ne partage pas du tout sa fille Adelina, 19 ans, qui désespère de voir sa mère féminine au moins une fois dans sa vie. Mais quand l'adolescente lui a annoncé son inscription à Nouveau Look pour une nouvelle vie, Stéphanie a eu un déclic : et si ce changement radical pouvait être le point de départ d'une nouvelle vie plus épanouie ? Encore faudrait-il qu'elle parvienne à surmonter ses à priori... Depuis la naissance de son bébé il y a 3 ans, Linda, 34 ans, a totalement abandonné l'idée de prendre soin d'elle. Elle ne fait plus de sorties shopping, ses vêtements sont achetés par sa mère et ses cheveux sont coupés par son mari à la maison ! Linda aimerait pourtant lui prouver qu'elle peut être aussi resplendissante que le jour de leurs noces. Pour que la surprise soit totale, elle a décidé de se relooker en cachette. Comment réagira-t-il en découvrant sa femme totalement métamorphosée ?
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Monique / jérôme

    À 50 ans, Monique est passée maître dans l'art du camouflage ! À la naissance de sa fille il y a 17 ans, cette mère célibataire décide que plus rien d'autre n'a d'importance. Jolie femme élégante, Monique tire alors un trait sur sa féminité en adoptant un look très sombre qui se fond avec son épaisse chevelure noire. Cristina compte bien lui redonner le goût des belles tenues colorées et lui prouver qu'à 50 ans, elle a tout pour être séduisante et refaire sa vie… Le look de Jérôme, 40 ans, est un carnet de voyages ! Ce globe-trotteur a posé ses valises il y a 5 ans mais a conservé de ses voyages des trésors vestimentaires : pantalons thaï, tee-shirts africains, jupes japonaises... Jérôme a conscience que ces tenues sont peu adaptées à sa nouvelle vie de père de famille mais ne se reconnaît dans aucun vêtement occidental. Cristina n'a de son côté aucun mal à imaginer Jérôme dans un style distingué à la française ! Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Monique et Jérôme de trouver à chacun le look qui correspond le mieux à leur personnalité.
  • Nouveau look pour une nouvelle vie Céline et fatima

    Cristina Cordula et Émilie Albertini partent une fois de plus en croisade contre la faute de goût ! Céline, 24 ans, est comptable et voue une véritable passion pour... le tunning ! Si elle choisit méticuleusement les pare-chocs ou les enjoliveurs de sa voiture, en matière de vêtements, son goût est nettement moins assuré : tee-shirts « fluo » roses ou bleu turquoises, treillis à franges... Avec de telles tenues, Céline ne risque pas de passer inaperçue dans la rue... mais, il faut bien reconnaîtr
Blog du Dr Replay
TV-replay.fr sur

La sélection d'Halloween

> Tous les programmes «Halloween»

Audiences replay du 30-10