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      Resto sous surveillance

      Y-a-t-il un chef dans la salle ?

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      Juan Lepe est le copropriétaires du « Roasted Peppers », un restaurant proposant une cuisine fusion de type latino-américaine à Mamaroneck. Juan y est chef cuisinier avec son associé Darrell. Quand ils ont ouvert le restaurant, les clients ont tout de suite afflué. Mais l'absence totale de direction en salle, le manque de formation et une carte qui porte à confusion font perdre de l'argent au restaurant. Willie est là pour y remédier ! Le « Roasted Peppers » va-t-il réussir à remonter la pente ?

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      Resto sous surveillance

      Le steak façon Willie

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      Sean Ulley est le propriétaire du « Smokehouse Barbecue » à Somerville dans le New Jersey. Il possède ce restaurant depuis 1 an et demi et propose une cuisine 100% américaine. Il a fait appel à Willie car ses affaires ne tournent pas très bien. Le manque d'assurance du gérant et le manque de professionnalisme des employés mal formés réduisent le potentiel de ce restaurant. Après les conseils de Willie, Sean va-t-il enfin incarner le leader tant attendu pour faire fonctionner son restaurant ? Ses employés vont-ils accepter de se plier aux nouvelles règles ?

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      Le restaurant fantôme

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      Joe Verdicchio dirige le « Venetian Grille » à Somerville dans le New Jersey. Les débuts du restaurant étaient tellement prometteurs que Joe en a vite ouvert un second, un grill barbecue. Mais cette fois, la chance n'a pas été au rendez-vous. Il a été fermé au bout de sept mois et demi et les affaires n'étaient plus au beau fixe à son retour au « Venetian Grille ». Joe a besoin de l'aide de Willie pour identifier le problème. Les critiques des clients font l'éloge des plats mais ils se plaignent des serveurs absents et incompétents. Le restaurant n'a pas de réel responsable, les employés manquent de formation et ne respectent pas leur lieu de travail. Les conseils de Willie vont-ils permettre au restaurant d'être à nouveau sur les rails ?

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      Chez Gus

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      Willie vient en aide à Audrey Kneuer, directrice du restaurant « Chez Gus » situé à Harrison et spécialisé dans les fruits de mer. Ce restaurant qui appartenait à son grand père en 1931 a été vendu il y a des années. Il a été racheté par Ernis, le frère d'Audrey, il y a 9 ans. Depuis 3 ans, le restaurant ne tourne pas aussi bien qu'il ne le devrait. Les avis d'internautes parlent des problèmes en salle notamment avec le personnel. Après sa phase d'observation, Willie a pu constater d'où provenait les problèmes : Ernie dilapidait les bénéfices, le personnel était mal formé et ne s'occupait que des clients habitués. Vont-ils écouter les conseils de Willie pour remettre le restaurant sur les rails ?

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      Chez Danny

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      Daniel Murphy est le propriétaire de « Chez Danny » à Red Bank dans le New Jersey, un restaurant grill de qualité. On y sert du bœuf dry-aged, une viande mûrie et séchée ainsi que des sushis. Pendant des années, le restaurant a été très en vogue mais depuis peu, il semble perdre tous ses clients. Danny a fait appel à Willie pour l'aider. Ce dernier identifie plusieurs problèmes : un manque de considération du client, un personnel mal formé et un patron trop confiant. Willie constatera-t-il des changements positifs après son passage ?

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      La mafia de la cuisine

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      Kim et sa sœur Trisha possèdent le « Dock´s », un restaurant familial à Staten Island. Malgré une clientèle fidèle, les affaires marchent de moins en moins bien ces dernières années. Elles ont fait appel à Willie car elles sont financièrement au bord du gouffre. D'après les avis laissés sur Internet, le service est médiocre et la cuisine ne se plie pas à la volonté des clients. Le manque de management et de professionnalisme des cuisiniers ainsi que le peu d'attention vis-à-vis de la clientèle mettaient le restaurant en péril. Willie va-t-il réussir à les sauver de la faillite ? Le « Dock´s » va-t-il réussir à prendre un nouveau départ ?

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      Chez Agnello

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      Diane Agnello est la propriétaire de la pizzeria « Chez Agnello », à New York. Nièce d'un maestro de la pizza new-yorkaise, elle a la sauce tomate dans le sang. Ses pizzas sont excellentes mais son affaire végète et elle ne voit pas comment donner un coup de fouet à son commerce. Diane a appelé Willie Degel à la rescousse. Il équipe le restaurant de caméras et de micros afin d'identifier les problèmes : le service est trop lent, certains serveurs ont un comportement déplacé et Steve, le mari de Diane, s'emporte facilement. Et pour aggraver les choses, « Chez Agnello » ne fait pas de livraisons à domicile, pourtant une bonne source de revenus. Willie réussira-t-il à faire passer cette pizzeria dans la catégorie supérieure ?

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      En mémoire de mon père

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      Willie vient en aide au « Micheal´s Roscommon House », un pub et restaurant à Belleville dans le New Jersey. Franck est le propriétaire du restaurant ouvert par son père en 1982. Malgré son travail et sa détermination, une récente baisse de la fréquentation pourrait faire disparaitre l'héritage de son père. Les plats sont appréciés mais Franck rencontre des soucis avec ses employés qui sont mal formés et totalement incontrôlables. Son cuisinier ne se remet pas en question et le menu est trop confus. Le « Michael´s Roscommon House » arrivera-t-il à prendre un nouveau départ grâce à l'aide de Willie ?

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      Ambiance électrique au Willy Parker

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      Louis et son frère Rino sont les propriétaires du bistro américain « Willy Parkers », en référence aux gens originaires de Williston Park. Ils ont mis toutes leurs économies dans ce restaurant qui réunit trois activités en une : bar sportif, restaurant et traiteur. Mais les deux frères sont rarement d'accord sur la manière de gérer leur établissement. Même si le « Willy Parkers » reçoit d'excellentes critiques sur internet pour sa cuisine, les affaires tournent mal et le restaurant est en sursis sans qu'ils ne comprennent pourquoi. Louis a donc fait appel à Willie Degel. Grâce à ses caméras, il se rend rapidement compte que le service est brutal et les employés désinvoltes. Le service du soir est marqué par le chaos et les dérapages. Le personnel est malpoli, indiscipliné et trop occupé à s'amuser pour penser aux clients. Et Louis tolère ces comportements. Les deux frères prendront-t-ils en compte les changements nécessaires à la survie du restaurant ?

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      Le Bar Bistro

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      Debra et son mari Wes sont les propriétaires du « Bar Bistro » à l'Art Factory, un point de ralliement dans le quartier artistique du centre de Las Vegas. Le couple n'a aucune expérience dans la restauration, mais ils sont passionnés par ce qu'ils font. Leur secret ? Un chef plein de promesses qui commence à acquérir une bonne réputation pour sa nouvelle cuisine aux inspirations latines. Mais les clients se plaignent du service qui laisse à désirer. Grâce à ses caméras cachées, Willie repère des sources potentielles de problèmes : carte trop longue, employés incompétents, lenteur du service… Et la difficulté majeure réside dans la communication entre le personnel de la salle et celui de la cuisine. Willie réussira-t-il à sauver ce restaurant ? Debra et Wes vont-ils prendre les choses en main ?

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      Le Trends

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      Mike Cappucci est le propriétaire du restaurant « Trends » à Staten Island, à New York. Il rêve de transmettre, un jour, son restaurant à ses enfants, et notamment, à son fils Nick qui travaille avec lui. Mais aujourd'hui, Mike est désespéré. Il s'occupe de tout tandis que son fils ne prend pas son travail au sérieux. Il n'arrive pas à faire de lui un chef de salle responsable, du coup, le personnel se relâche et les clients prennent la fuite. Le chiffre d'affaires chute et les critiques en ligne mentionnent un service déplorable qui fait fuir la clientèle. Un personnel mal formé, un manque de supervision et beaucoup de négligence conduisent le restaurant à sa perte. Willie va-t-il réussir à renforcer le lien père-fils ? Mike va-t-il apporter les changements nécessaires à la survie du restaurant ?

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      L'Oakwood Diner

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      Mike Moudatsos est le propriétaire et le chef du restaurant « l'Oakwook diner » à Staten Island. Fils de restaurateur, Mike a toujours travaillé dans les affaires familiales. Son père possède plusieurs restaurants à Staten Island et Mika a beaucoup travaillé avec lui. L'Oakwook diner est le premier restaurant qu'il dirige seul. Le personnel est trop paresseux, démotivé, grossier. Il n'est pas bien formé et ne respecte pas les clients. Mitch, cousin de Mike et responsable du personnel, ne sait pas le manager ni se faire respecter. Mike arrivera-t-il à s'imposer et être plus ferme avec ses employés ? Pourra t-il remettre son équipe sur pied ?

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      Quand le chat n'est pas là...

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      Tom Molougney est le propriétaire du restaurant italien « Nauna's Bella Casa » à Montclair, dans le New Jersey. Après plus de vingt ans dans la restauration, il aimerait prendre du recul pour avoir des enfants. Mais comment fonder une famille si Tom est marié au restaurant ? Le problème vient du fait qu'il ne fait absolument pas confiance à son personnel pour gérer le restaurant en son absence. Le service négligeant fait fuir les clients et les critiques en ligne ne font que renforcer les craintes de Tom en mentionnant un service erratique et un personnel immature. Coincé entre son restaurant et son désir d'avoir une vie personnelle, il fait appel à Willie pour l'aider à redresser son personnel. Grâce à ses caméras de surveillance, Willie remarque, de suite, des comportements douteux : les postes sont mal définis, aucun règlement et des managers qui ne contrôlent rien. Le problème majeur, aux yeux de Willie, est le manque de responsabilisation. Si Tom ne recadre pas son personnel, il peut dire au revoir à sa vie de famille.

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      Tom Molougney est le propriétaire du restaurant italien « Nauna's Bella Casa » à Montclair, dans le New Jersey. Après plus de vingt ans dans la restauration, il aimerait prendre du recul pour avoir des enfants. Mais comment fonder une famille si Tom est marié au restaurant ? Le problème vient du fait qu'il ne fait absolument pas confiance à son personnel pour gérer le restaurant en son absence. Le service négligeant fait fuir les clients et les critiques en ligne ne font que renforcer les craintes de Tom en mentionnant un service erratique et un personnel immature. Coincé entre son restaurant et son désir d'avoir une vie personnelle, il fait appel à Willie pour l'aider à redresser son personnel. Grâce à ses caméras de surveillance, Willie remarque, de suite, des comportements douteux : les postes sont mal définis, aucun règlement et des managers qui ne contrôlent rien. Le problème majeur, aux yeux de Willie, est le manque de responsabilisation. Si Tom ne recadre pas son personnel, il peut dire au revoir à sa vie de famille.
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      Le Pepperjack

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      Mélissa O'Connell est la gérante du restaurant « Le PepperJack Grill », restaurant de quartier à Staten Island. Elle travaille dans la restauration depuis plus de 30 ans, en ayant démarré comme commis dans le restaurant de son oncle. Sa famille possède et gère des restaurants dans la région depuis 4 générations. Mélissa à ouvert son restaurant pour sa fille âgée de 11 ans. Mais son restaurant rencontre des difficultés : son service est déplorable, les employés manquent de sérieux, de formation et d'organisation, le service est médiocre et les critiques sur Internet sont très mauvaises. Tous ces problèmes menacent son affaire. Arrivera-t-elle à ses fins ? Mélissa interviendra t-elle avant que son restaurant ne fasse faillite ?

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      Mélissa O'Connell est la gérante du restaurant « Le PepperJack Grill », restaurant de quartier à Staten Island. Elle travaille dans la restauration depuis plus de 30 ans, en ayant démarré comme commis dans le restaurant de son oncle. Sa famille possède et gère des restaurants dans la région depuis 4 générations. Mélissa à ouvert son restaurant pour sa fille âgée de 11 ans. Mais son restaurant rencontre des difficultés : son service est déplorable, les employés manquent de sérieux, de formation et d'organisation, le service est médiocre et les critiques sur Internet sont très mauvaises. Tous ces problèmes menacent son affaire. Arrivera-t-elle à ses fins ? Mélissa interviendra t-elle avant que son restaurant ne fasse faillite ?
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      Patronne à mi-temps

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      Dawn Kaplan est la propriétaire du « Liberty » à Hoboken dans le New Jersey, un bar de quartier convivial avec une grande diversité de plats. Elle a fait appel à Willy pour comprendre ce qui n'allait pas avec son restaurant, celui-ci étant en difficulté après 14 années de succès. Les critiques en ligne des clients mentionnent des employés distraits, plus occupés à parler entre eux qu'à répondre à leurs besoins. Les principales difficultés que rencontre Dawn sont : le comportement non professionnel de ses employés, un restaurant en sous-effectif, l'absence de management et une patronne pas assez présente. Dawn trouvera-t-elle un manager en qui elle peut avoir toute confiance pour son restaurant ? Arriver- t-elle à plus s'investir au sein de son entreprise ?

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      Le Pita Grill

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      Nick Andelora et Bennett Orfaly sont les copropriétaires du « Pita Grill » à Hoboken dans le New Jersey. Nick est associé à Bennett depuis 3 ans et gère le restaurant. Il est dans la restauration depuis ses 17 ans. Les plats sont délicieux mais les critiques des clients sur Internet mentionnent un service trop lent et un personnel dépassant les limites. Le personnel ne respecte pas les règles et fait n'importe quoi. Mike, le manager, ne sait pas gérer son équipe. Nike et Bennett doivent être sur la même longueur d'onde et établir une hiérarchie précise. Ils doivent aussi mieux former leur personnel s'ils veulent faire marcher ce restaurant. Arriveront-ils à faire en sorte que leurs employés s'impliquent plus ? Bennett pourra-t-il laisser Mike gérer seul le restaurant sans intervenir ?

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      Nick Andelora et Bennett Orfaly sont les copropriétaires du « Pita Grill » à Hoboken dans le New Jersey. Nick est associé à Bennett depuis 3 ans et gère le restaurant. Il est dans la restauration depuis ses 17 ans. Les plats sont délicieux mais les critiques des clients sur Internet mentionnent un service trop lent et un personnel dépassant les limites. Le personnel ne respecte pas les règles et fait n'importe quoi. Mike, le manager, ne sait pas gérer son équipe. Nike et Bennett doivent être sur la même longueur d'onde et établir une hiérarchie précise. Ils doivent aussi mieux former leur personnel s'ils veulent faire marcher ce restaurant. Arriveront-ils à faire en sorte que leurs employés s'impliquent plus ? Bennett pourra-t-il laisser Mike gérer seul le restaurant sans intervenir ?

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