Tellement vrai en replay

  • Tellement vrai Edition speciale : étudiants, à chacun sa galere

    Laura, Guillaume, Cédric et Coralie ont tous un point commun : ils sont étudiants ! Des étudiants ''banals'' mais qui doivent affronter chacun leurs propres difficultés... Laura, 21 ans, est étudiante en managment. Cette jeune maman rencontre quelques problèmes d'argent. Nous allons donc la suivre dans ses journées marathons, parsemées d'embuches. Son objectif : offrir un cadeau à sa fille d'un an, malgré ses soucis financiers. A 21 ans, Guillaume est le président du bureau des études de son université. Accompagné des membres de son groupe, il a 48 heures pour réunir 3000 étudiants et remplir l'une des plus grande discothèque de France. Nous avons suivi ce jeune étudiant atypique, prêt à tout pour faire de sa soirée, un événement hors du commun... Mais pour y parvenir, Guillaume devra franchir des obstacles auxquels il ne s'attendait pas. Cédric, 34 ans, déjà papa de trois enfants, a repris des études de droit pour devenir avocat. La raison : il veut plaider sa cause... Une cause qu'il défend corps et âmes car son ex-compagne est parti avec son quatrième enfant, en Suisse. Abbatu par cette situation, il est décidé à obtenir une garde partagé de son enfant. Nous le suivrons dans ses journées mouvementées entre famille, études et travail... Coralie, alias Leixii est une étudiante de 19 ans en bac pro vente. Pas très assidue aux études, cette jeune femme voue une vraie passion pour le striptease... Une passion qui l'oblige à mener une double vie, entre études et striptease ! Face à nos caméras, elle devra affronter le regard des ses camarades de classe et de sa famille. Lassé de mentir, elle va devoir avouer sa double vie... Comment réagiront-ils ?
  • Tellement vrai Ma vie c'est les vacances

    Ludovic, 27 ans et Lisa, 26 ans sont tous les deux saisonniers. Ils se sont rencontrés à la montagne alors qu'ils travaillaient : lui comme cuisinier, elle comme barmaid. C'était il y a à peine un an ! Depuis, ils ont décidé de tenter leur chance au bout du monde : en Nouvelle Calédonie. Ils rêvent cette île et espèrent y trouver des petits boulots pour s'installer ensemble pour la première fois ! En plus de tester leur capacité d'adaptation à une nouvelle vie, ce voyage est donc aussi une façon de mettre à l'épreuve la solidité de leur couple. A 50 ans, Sylvie et Gérard ont eux aussi décidé de changer de vie. Il y a 5 ans, leur fils est décédé à l'âge de 16 ans des suites d'une longue maladie. Après ce drame, ils s'enlisent dans leur quotidien qui leur rappelle sans cesse leur garçon. Gérard est cadre en entreprise et Sylvie a une boutique d'encadrement. Tous deux s'arrêtent et ils vendent leur maison en région parisienne... Leur objectif : prendre un nouveau départ en ouvrant un camping à la montagne. Caroline, 31 ans, a un projet encore plus fou : faire le tour du monde à pied pendant 10 ans avec seulement 4 euros par jour ! Anciennement ingénieure, c'est pour elle un choix de vie. Un changement de cap. Sa mère et sa soeur ne comprennent pas son choix... Nous la suivrons en Bulgarie et en Turquie. Patrick et Sandrine ont de leur côté quitté leurs attaches normandes pour s'installer avec leurs enfants Alizée, 4 ans et Timothée, 9 ans, à la Réunion, l'île de leur rêve. L'un et l'autre n'ont jamais vraiment voyagé mais ont toujours pensé s'expatrier. Sur place, ils ont prévu de racheter un restaurant. Une première pour eux deux qui ne sont pas du tout de la partie.
  • Tellement vrai Un été au coeur des campings

    Avec 6 millions d'adeptes, le camping est le moyen d'hébergement de vacances numéro 1 des français. Que ce soit sur la côte d'Azur, à Saint Brévin les Pins, sur le littoral atlantique , ou encore à Biscarrosse, dans les Landes, l'été est La saison phare de l'année. A Biscarrosse, Abigail, une jeune Nantaise de 21 ans, aimerait retrouver l'amour après une histoire difficile. Dans son mobile home, c'est la seule célibataire entourée d'amis en couple, une situation pas évidente à gérer... avec des emplacements réservés d'une année sur l'autre, Natacha et Clarisse sont deux mères de famille complètement accroc au camping... Cette année, Natacha y soufflera ses 40 bougies. Leur séjour sera-t-il à la hauteur de leurs espérances ? Sous le soleil de la Grande Motte, ce sont des vacances retrouvailles pour Romain et ses amis. Leur objectif, faire la fête entre hommes mais pourquoi pas faire des rencontres. Au camping, il y a les vacanciers bien sur mais aussi ceux qui y travaillent. Joel, le gérant du camping, a peu de personnel et avec Virginie, sa femme, chaque été, ils doivent faire un grand sacrifice. Se séparer le leur fils Louis, une bonne partie des vacances. Enfin du côté de la Baule, à Saint Brévin les Pins, direction le camping ou plutôt la grande entreprise familiale par excellence. Avec 58 employés en pleine saison, Thierry et Sylvie dirigent un camping 5 étoiles. De 6h30 du matin à minuit, pas une minute de répit. Passionnés de comédies musicales, le couple s'est lancé un défi supplémentaire: monter sur scène chaque semaine et jouer devant tous leurs campeurs. Un rythme de vie effréné. Nadine, leur responsable d'animation est une enfant du camping. Partie il y a 4 ans pour d'autres aventures, elle est de retour cette année en tant que saisonnière. Son objectif, décrocher un CDI. Va-t-elle y arriver?
  • Tellement vrai : la quotidienne Ma timidite m'empeche d'aborder les femmes

    Tellement Vrai la quotidienne, vous propose de découvrir ou redécouvrir un portrait incontournable de la collection Tellement Vrai.
  • 1
Blog du Dr Replay
TV-replay.fr sur

Les buts du weekend

> Tous les programmes «Résumés et buts»

Audiences replay du 01-09