Tellement vrai en replay

  • Tellement vrai : la quotidienne Ma timidite m'empeche d'aborder les femmes

    Tellement Vrai la quotidienne, vous propose de découvrir ou redécouvrir un portrait incontournable de la collection Tellement Vrai.
  • Tellement vrai Edition speciale : je ne suis pas comme tout le monde II

    Nous avons suivi l'étonnant parcours de Becca Swanson dans l'univers des concours de force. Sa passion, ses douleurs, son sacrifice intégral, son acharnement ont fait d'elle la femme le plus forte du monde. Mais reste-t-il une place pour une vie privée quand on est aussi passionnée ? Tear a 7 ans, et ressemble à toutes petites filles de son âge. Pourtant elle est un mystère pour la science car depuis sa naissance elle n'a jamais rien mangé. Né avec une malformation rare, elle n'a jamais rien avalé et personne ne comprend pourquoi. Pour survivre Tear est donc alimentée chaque nuit pendant son sommeil ce qui lui permet de vivre une vie presque ordinaire. Mais sa mère a décidé de tout entreprendre pour permettre à sa fille de manger un jour normalement... Eric, Louise, et Maria ne sont pas des parents comme les autres. Eric se déguise en femme à la moindre opportunité. Louise s'habille encore comme une adolescente. Quant à Maria, elle est fanatique de rap. Leurs enfants ont honte du comportement de leurs parents. Et après des années d'humiliation, ils sont bien décidés à les faire changer. Gabyn et Eulaly, 7 ans, sont nés grands prématurés et souffrent d'Infirmité Motrice Cérébrale. Une condition qui les empêche de marcher comme tous les enfants de leur âge. Aujourd'hui Nathalie et Lionel, leurs parents mènent un combat acharné dans l'espoir de voir un jour leurs enfants marcher librement. C'est ainsi qu'ils ont découvert aux Etats Unis il y a deux ans, une méthode de rééducation novatrice le Biofeedback capable de produire des résultats spectaculaires. Chaque année, toute la famille se rend donc à Miami grâce aux fonds récoltés par l'association qu'ils ont créée. Un séjour de trois semaines durant lequel Gabyn et Eulaly vont être soumis à de longues séances d'exercices pour peut-être enfin réussir à faire leurs premiers pas sans déambulateur. Ce séjour aux Etats-Unis sera-t-il à la hauteur de leurs espoirs ? Enfin nous avons suivi 4 jeunes anglaises en Malaisie pour des vacances hors du commun qui combinent tourisme et chirurgie esthétique. Jo à 34 ans, et depuis son divorce elle rêve de devenir pole danseuse. Natacha, elle, compte se faire refaire les seins pour avoir toutes les chances de séduire un homme ! Sandra de son côté est actrice et son énorme poitrine la handicape dans sa carrière. Quant à Kerry elle à deux oeufs au plat en guise de poitrine... Des joies et désillusions qui ont rythmé leur séjour jusqu'à leur retour en Angleterre avec leur nouvelle poitrine, comment ont elle vécut cette transformation ?
  • Tellement vrai Quelques années plus tard : que sont ils devenus ? ii

    Souvenez-vous : il y a quelques années, nous avions rencontré quatre personnalités attachantes au parcours atypiques. Nous les avions laissés à une étape cruciale de leur vie. Deux ou trois ans plus tard, nous voulions découvrir ce qu'ils étaient devenus... et nous avons été de surprises en surprises ! Jessica était une bimbo assumée qui irritait son entourage et dont le but ultime était de percer dans le show biz. Elle n'hésitait pas à faire passer son désir de célébrité avant sa petite fille. Céline et Sebastien, eux étaient en couple mais au bord de la rupture en raison de la jalousie maladive de Sebastien. Ce dernier avait annoncé devant la France entière qu'il souffrait de troubles sexuels. Nous avions également rencontré Abou alors qu'il cherchait l'amour.. Mais depuis il a été sous le feux des projecteurs de l'affaire Zahia. Accusé de proxénétisme il a fait de la prison en préventive. Libéré et dans l'attente de son procès, il clame aujourd'hui son innocence. Enfin nous étions parti à la rencontre de Pussikat et Frederic, un couple atypique et fusionnel à l'extrême, dont l'amour avait eu raison de leur entourage en raison de la jalousie de Frederic. Seul leur bébé, Gothique, trouvait une petite place. A l'époque accro au sexe, le couple voulait percer dans le X...
  • Tellement vrai Ma beaute est interieure

    Anthony s'est fait remarquer dans une émission de télévision qui mettait en concurrence, pour le coeur d'une jeune femme, des hommes à la plastique plutôt avantageuse face à des hommes dits " moches ". Malgré son physique, Anthony avait séduit le coeur de nombreux téléspectateurs et téléspectatrices. Depuis Anthony a pris de l'assurance et a eu des opportunités pour rencontrer des jeunes femmes. Toujours à la recherche de l'amour, il souhaite vivre une romance avec Coralie, une jeune Marseillaise de 23 ans. Cindy ne prend plus du tout soin de son apparence physique. Depuis la naissance de sa fille de 8 ans, elle a pris plus de 10 kilos. Aujourd'hui elle pense qu'elle est la femme la plus moche du monde. Avec un tel état d'esprit, la jeune maman n'a plus eu de vraie relation amoureuse depuis 3 ans. Elle a conscience que si elle continue à se laisser aller, elle finira seule et malheureuse. Pour mettre un terme à cette situation, elle a décidé de faire appel à une coach. Son objectif : reprendre confiance en elle via un relooking complet, puis trouver un compagnon. Mais difficile de mettre à la poubelle ses tenues de jogging au profit d'un nouveau look. Jérome a 28 ans et il est toujours vierge. Sa dernière relation amoureuse remonte à dix ans et s'est limitée à quelques baisers sur la bouche. Jérôme explique son long célibat par son physique qu'il estime " moche " : strabisme, mauvais alignement des dents, corps chétif... Du coup, Jérôme s'est construit un univers à lui pour compenser son manque de vie amoureuse. Enfermé dans sa chambre pendant de longues heures, Jérôme fantasme sur les héroïnes de série ou sur des chanteuses comme Britney Spears. Ses amis, alarmés par son comportement, l'invitent à résoudre ses problèmes de coeur en faisant appel à un coach en séduction. Angélique est une maman de deux beaux enfants qui vit une période difficile. Son compagnon est en prison depuis plus d'un an et cette situation lui pèse. Depuis l'incarcération de son homme, elle a pris plus de 10 kilos et elle n'arrive plus à lui plaire. Son compagnon lui a fait savoir qu'il n'accepte pas ce laisser-aller et a même laissé entendre qu'il était prêt à rompre. Angélique a essayé de nombreux régimes, mais impossible de perdre des kilos sans les reprendre aussitôt. Prête à tout pour sauver sa relation, Angélique décide de partir en Tunisie subir une opération de la dernière chance : une abdominoplastie et une reconstruction mammaire afin de remonter sa poitrine.
  • 1
Blog du Dr Replay
TV-replay.fr sur

Les nouveautés de la rentrée

> Tous les programmes «Les nouveautés de la rentrée»

Audiences replay du 27-08